Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Demande de permission pour Internet

Demande de permission pour Internet

Forum Discussions Générales : Demande de permission pour Internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à vous belle comagnie, je me demandais s'il éxistait un programme (mais pas un firewall) qui comme ZoneAlarm, demande la permission à chaque fois qu'un programme veut acceder à Internet, et qui prenne de préférence moins de ressources

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui mais ça s'appelle un firewall je crois..:hum:

Répondre à clemch

Ouais, mais qui bloque pas les intrusions, ça j'en ai déjà un dans mon modem, ça sert à rien d'en avoir deux. Je veux juste qu'il me demande la permission quoi (et que ça prenne moins de ressources)

Répondre à Anonyme_B

Je te conseille look'n'stop 2.05, simple, puissant (un des meilheurs) et radin en consommation cpu.

Répondre à abdel842003

ha bah si c'est un firewall ca :eek:

Répondre à Bont3nmAru

ouai look'n stop est legers, mais sur un fw normalement y'a moyen de faire en sorte à ce qu'il demande à chaque fois sans bloquer forcément...appart en laissant les regles prédéfinies biensur.

Répondre à clemch

il existe tiny personal firewall.
c'est comme son nom l'indique....
mais a chaque fois que quelqu un veut entrer, il pose la question.on peux bloquer ou pas a chaque fois ou creer une regle.simple, efficace.936 ko qd il est installé.

Répondre à ahd

kerio aussi le fait admirablement...et tous les autres aussi je crois :yeap:

Répondre à clemch
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Demande de permission pour Internet
Aller à :

Il y a 2134 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens