Internet livebox ps3 - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Internet livebox ps3

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Slt a tous j' ai acheté ma ps3 hier et j' essaye de me connecter a internet avc ma ps3 je remplis tous les champs et je fais test de connexion et sa marque erreur de WLAN veuillez regler les parametres du WLAN pourriez vous m' aider s ' il vous plait ? mci d' avance

Liens

http://n-i-c-o-59000.skyrock.com/profil/
Plus d'informations

hier tu la acheter ou ta ps3 ? internet ??

Plus d'informations

ma ps3 a scoregames et internet j ' ai une livebox depuis longtemps pourrais-tu m' aidé

Plus d'informations

j ' ai rentrer la clé wep etc... toutes les informations je fais test de connexion et apres 10 sec sa me marque cela : impossible d' établir une connexion avec le point d' accés.Vérifier les paramètres de sécurité du réseau WLAN. Et il apres il y a aussi un code qui c' est inscrit quand je suis sortis de la page : 8013013E. Pourriez-vous m' aider s' il vous plait a régler ce probléme

Plus d'informations

pareil pour moi , j'ai un problème de connexion... trop long pur avoir l'adresse IP sans savoir en plus si la live box fait routeur...
je sais pas comment on peut faire... si quelqu'un peut nous aider...

Plus d'informations

ha je suis content je suis pa tout seul dans ce cas la et ps jai windows vista avc ma livebox dnc

Plus d'informations

JAI TROUVER ENFETE FO RENTRER LES DONNERS DEBRANCHER LA LIVEBOX REBRANCHER RERENTRER LES DONNEES ET SA MARCHE YEAH!!!!!!!!!!!!!

Plus d'informations

bonjour a tous.

comment connecter la ps3 a livebox sans souci.
par cable ethernet:
debrancher le cable ethernet de la livebox relier au pc
brancher celui de ps3 et voila.
j'ai fait cette manip car en branchant sur le port ethernet 2 de livebox ca ne fonctionnait pas!!!!
par connection sans fil:
une fois avoir rentré la clé wep sur la ps3 activer le wifi sur la livebox en appuyant sur le petit bouton noir sous la live box puis continuer la mise en service sur la ps3.

si votre connection fonctionne bien adieu la connex ethernet.

voila bon courage a tous et bon delire de jeux sur ps3 ca dechire.

Plus d'informations

j'arrive pas en wifi il me di que le temps d'attente pour l'adresse IP et tro p longue je sais pas comment faire c'est chiant j'aimerais en profiter!!:(

Plus d'informations

Slt a tous je viens aussi d'acheter la PS3 et quand je rentre la clé Wep j'ai 26 petites croix et aprés validation je n'en ai plus que 8 au lieu des 26 normalement !!! Merci a tous d'avance pour votre aide !!!!!

Plus d'informations

reponse a nana594
a tu activer le wifi sur la lb

Plus d'informations

reponse a francky

c'est normal  
il faut renter le cle avec des majuscules

Plus d'informations

Merci pour cette reponse si rapide atacman... mais meme en majuscule quand j'ai rentré mes 26 chiffres et que je valide il m'en reste plus que 8 !!! et meme en mettant ma live box en mode association quand je fais scan sa me marque point d'accés non trouvé !!! Merci pour votre aide les gars !!!!!

Plus d'informations

reponse a francky

a tu reussi a te connecter par ethernet?

Plus d'informations

reponse a francky

pour repondre a ta question precedente 1 fois que tu a bien saisi le cle wep il est bien afficher 8* c'est normal  

Plus d'informations

Merci atacman !!! par contre j'ai pas essaye par ethernet .... quand je fais scan en " sans fil "  la ps3 me marque : " point d'accés non trouvé "

Plus d'informations

En wifi? ba j'ai appuié sur le bouton d'association! il faute fair quelque chose en plus? :(

Plus d'informations

Quelqu'un peut-il m'aider??

Plus d'informations

Mais la clef WEP faut l'entrer avec un clavier ?

Plus d'informations

alexdrole a écrit :

JAI TROUVER ENFETE FO RENTRER LES DONNERS DEBRANCHER LA LIVEBOX REBRANCHER RERENTRER LES DONNEES ET SA MARCHE YEAH!!!!!!!!!!!!!

Slt g le meme problem ke toi g pa bien compri comment ta fai si tu peu mi respliqué sa serai simpa merci davance

Plus d'informations

salut j ai exactement le meme probleme que toi es ce que tu atrouver

Plus d'informations