Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Internet livebox ps3
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Slt a tous j' ai acheté ma ps3 hier et j' essaye de me connecter a internet avc ma ps3 je remplis tous les champs et je fais test de connexion et sa marque erreur de WLAN veuillez regler les parametres du WLAN pourriez vous m' aider s ' il vous plait ? mci d' avance
|
|
Liens
|
|
|
http://n-i-c-o-59000.skyrock.com/profil/
Plus d'informations
|
hier tu la acheter ou ta ps3 ? internet ?? |
|
Plus d'informations
|
ma ps3 a scoregames et internet j ' ai une livebox depuis longtemps pourrais-tu m' aidé |
|
Plus d'informations
|
j ' ai rentrer la clé wep etc... toutes les informations je fais test de connexion et apres 10 sec sa me marque cela : impossible d' établir une connexion avec le point d' accés.Vérifier les paramètres de sécurité du réseau WLAN. Et il apres il y a aussi un code qui c' est inscrit quand je suis sortis de la page : 8013013E. Pourriez-vous m' aider s' il vous plait a régler ce probléme |
|
Plus d'informations
|
pareil pour moi , j'ai un problème de connexion... trop long pur avoir l'adresse IP sans savoir en plus si la live box fait routeur...
|
|
Plus d'informations
|
ha je suis content je suis pa tout seul dans ce cas la et ps jai windows vista avc ma livebox dnc |
|
Plus d'informations
|
JAI TROUVER ENFETE FO RENTRER LES DONNERS DEBRANCHER LA LIVEBOX REBRANCHER RERENTRER LES DONNEES ET SA MARCHE YEAH!!!!!!!!!!!!! |
|
Plus d'informations
|
bonjour a tous.
|
|
Plus d'informations
|
j'arrive pas en wifi il me di que le temps d'attente pour l'adresse IP et tro p longue je sais pas comment faire c'est chiant j'aimerais en profiter!! |
|
Plus d'informations
|
Slt a tous je viens aussi d'acheter la PS3 et quand je rentre la clé Wep j'ai 26 petites croix et aprés validation je n'en ai plus que 8 au lieu des 26 normalement !!! Merci a tous d'avance pour votre aide !!!!! |
|
Plus d'informations
|
reponse a nana594
|
|
Plus d'informations
|
reponse a francky
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour cette reponse si rapide atacman... mais meme en majuscule quand j'ai rentré mes 26 chiffres et que je valide il m'en reste plus que 8 !!! et meme en mettant ma live box en mode association quand je fais scan sa me marque point d'accés non trouvé !!! Merci pour votre aide les gars !!!!! |
|
Plus d'informations
|
reponse a francky
|
|
Plus d'informations
|
reponse a francky
|
|
Plus d'informations
|
Merci atacman !!! par contre j'ai pas essaye par ethernet .... quand je fais scan en " sans fil " la ps3 me marque : " point d'accés non trouvé " |
|
Plus d'informations
|
En wifi? ba j'ai appuié sur le bouton d'association! il faute fair quelque chose en plus? |
|
Plus d'informations
|
Quelqu'un peut-il m'aider?? |
|
Plus d'informations
|
Mais la clef WEP faut l'entrer avec un clavier ? |
|