Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : config complète pour environ 1000€(800 tour 200 écran)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut tout le monde voilà
Message édité par shark49100 le 05-11-2006 à 16:44:36 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
T'aura pas une super config si tu veux que l'écran soit compris dans les 800 € |
|
Plus d'informations
|
bah ouai mais il faut celà max max sa serais 1000€ mais bon 800€ serai déjà mieu car aprés sa monte vite
|
|
Plus d'informations
|
oué beh déjà config core 2 duo
--------------- Fan de Muse |
|
Plus d'informations
|
Si tu as les moyens d'avoir 1000 € autant te faire une config pour 800 € comme ca t'es tranquil et les 200 € qui reste dans un écran plat ? |
|
Plus d'informations
|
neo f ou platinuim pour la msi ?? |
|
Plus d'informations
|
la moins cher lol vu le budjet sinon oué le mieux serait 800euro pr la tour et 200euro pour l'écran quoi --------------- Fan de Muse |
|
Plus d'informations
|
la x1950pro est bien ou pas ?
|
|
Plus d'informations
|
vous n'avez plus d'avis pour m'aider a faire la meilleur config pour 1000€
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
E6300 avec une MSI Neo F P965
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
il faut quoi en contrast et luminosité ? je n'y connais pas grand chose
|
|
Great...
Plus d'informations
|
dafen pourquoi une X1900 GT? a ce moment la autant prendre une 7900 GS qu'il o/c en GT... --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
comme je l'ai dis il n'y aura aucun oc car je ne le ferais pas lors du montage et que la personne pour laquel je monte le pc n'y connais rien
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
C'est déjà une bonne config, surtout pour 800€...y a 1 an on avait le A64 en héro (youpi)
Message édité par PierreAlai n le 05-11-2006 à 17:41:51 --------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
Plus d'informations
|
bah la x1950 pro est elle aussi a 200e et apparament elle est plus puissante que la x1900gt selon le test que j'ai vus
Message édité par shark49100 le 05-11-2006 à 18:03:55 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
heu.. cherche des tests --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
regarde mon lien ya des benchs dessus |
|
Dieu
Plus d'informations
|
ba alors prend la X1950 pro --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|