Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Creer un CYBERCAFE ?.

Creer un CYBERCAFE ?.

Forum Etudes / Travail : Creer un CYBERCAFE ?.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
Voilà j'aurais aimer creer un cyber cafe.
Donc connaitre le prix total et les inviesticements
(PC-15(tout ecran + casque micro,sourie, clavier....) +bureau,local(location),camera,Jeux,programme, electricité )et si vous pensez a d'autre choses vous pourriez me l'ecrire et tout detailler...
Et pour les pc le details des bonne config pas trop cheres ...
Merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour Kévin :)

Une simple rehcerche sur Google devrait faire l'affaire ;)
Il y a de nombreux sujets qui en parle :)

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Et puis si tu veux monter ton affaire c'est pas à nous de le faire à ta place ;)

Répondre à geloblackeagle

JE n'ai pas dit sa mais j'avais une idee globale du prix total sa m'aiderais

Répondre à kevin3000

alors personne ne pourrais develloper

Répondre à kevin3000

dabors il te fauras le deccor pour attirer les gens chez toi puis ensuite pour les ordi va sur c'est www.cdiscount.com, www.hp.com, www.amd.com... et tu peut ossi faire des ordi ocase si ta vraiment besoin qu'il ne soient pas chere et faire quelques propositions n'oublie pas la lampe a coter de l'ordi si ca marche aussi la nuit et c'est tout ce que je peut te dire hihihihi

Répondre à pamal19
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Creer un CYBERCAFE ?.
Aller à :

Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens