Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > garder un jeux acheter sur steam

garder un jeux acheter sur steam

Forum FPS / Action / Quake-Like : garder un jeux acheter sur steam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous !

je voudrai acheter le jeux portal sur steam mais es qu'il est possible de le conserver pour pouvoir un jour le réinstaller après un formatage ou autre ?

merci d'avance pour vos réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu formates ton pc, il te suffit de réinstaller steam, de te connecter sur ton compte et t'auras tous les jeux que t'as acheté.

------------------------------ "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-))
Répondre à dude13

Et tu pourras tous les réinstaller sans problème !

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm

Merçi pour ces info donc je l'ai acheter et télécharger, il marche et j'ai un deuxième ordinateur ou je voudrai l'installer (pour y jouer avec le meme compte mais pas forcément en meme temps). Donc pour pouvoir le mettre sur l'autre pc, j'ai fait clique droit dessus puis "sauvegarder les fichiers locaux". le probleme c'est dés que je le lance l'installation sur l'autre pc, il me demande une clé de produit et dés que j'ai acheté le jeu il n'y avait pas de clé fourni avec.

Répondre à ts_76

tu peux pas y jouer sur 2 pc il faudrai l'acheter 2 fois

Répondre à dave2999

Si tu veux le mettre sur un autre PC, faut réinstaller Steam, te connecter à ton compte, installer Portal, et enfin tu peux y jouer.

Steam ne détecte pas vraiment des PC différents sur le même compte, à part en cas de jeu en ligne, mais c'est pas le cas. De plus, ils sont logiquement sur la même connexion internet, donc là il grille que dalle.

Message édité par Kenelm le 31-10-2007 à 22:24:39
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

c'est bon en faite jai juste mis à jour steam sur l'autre pc puis portal est apparu, en suite j'ai juste attendu qui se telecharge

Répondre à ts_76
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > garder un jeux acheter sur steam
Aller à :

Il y a 346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens