j'aimerais avoir cs sur mon ordi mais je ne c'est po comment sa marche et comment choisir les bonnes version(je parle un peu comme un noob mais c'est faut ) car voila:
etan devenu un pgm sur call of duty j'ai penser a le devenir sur cs (qui a mon avis sera plus dur ) et je ne compren rien a steam et tout(car a l'epoque c'etais simple counter qu'en ji jouais) donc j'aimerais avoir les meilleurs conseils pour l'installer( sans lagger, ralentissement, probleme de connexion, ect).
merci d'avance et encore merci a tous
------------------------------If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!
"errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"?
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
------------------------------If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!
"errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"?
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Répondre à lennox89100
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.