Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Exercices corrigés sur la rentabilité des investissements ?

Exercices corrigés sur la rentabilité des investissements ?

Forum Etudes / Travail : Exercices corrigés sur la rentabilité des investissements ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
je suis en BTS IG 2ème année et je suis à la recherche d'exercices corrigés sur la rentabilité des investissements pour m'entrainer.
Savez-vous où je pourrai en trouver ? j'ai cherché sur google, mais je n'ai rien trouvé de bien fameux... :roll:

Merci bcp pour vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,
Avais-tu repéré cette adresse ? http://www.ac-grenoble.fr/ecogest/ [...] orenti.htm (on peut te filer un coup de main pour le corrigé sûrement ;) )

Si personne d'autre ne se manifeste, je peux aussi te passer quelques exos sans garantie de niveau (normalement bac+5 mais les fondamentaux restent les mêmes je pense) => préviens-moi en mp (cause adresse mail) dans ce cas.

Mais, ceci dit, tu es sûr d'avoir besoin de "t'entraîner" ? L'année démarre tout juste ; tu auras d'ici peu quantité d'exercices à résoudre et si la rentabilité des investissements te pose un problème particulier, tu peux toujours en parler avec ton prof de fi non ?

Répondre à TCM@IDN

salut,
merci pour le lien, je ne manquerai pas de te contacter si j'ai besoin d'autres exos.
C'est pour m'entrainer, car Martedi j'ai un DS... :fou:

Répondre à quaresma
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Exercices corrigés sur la rentabilité des investissements ?
Aller à :

Il y a 2802 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens