Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Savoir se que je dois acheter pour ne plus laguer

Savoir se que je dois acheter pour ne plus laguer

Forum FPS / Action / Quake-Like : Savoir se que je dois acheter pour ne plus laguer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut , j'ai un probleme de lag sur counter (en fette c pas sa le plus grave) g pas bocoup de Fps et tout donc g des lag . mon ordi (qui est assez vieux) est equipé d'une Carte graphique Geforce 2 MX/MX 400 avec 64 Mo de memoire et d'un microprosesseur AMD athlon(tm)avec 3D now!Tm (perso jsé pas ske c :)) Enfin voila ma question c qu'est ce que je dois changer pour ne plus avoir de probleme de Fps et de graphisme. Carte graphique ou processeur ? Et g bien dit que je veux les remplacer donc me donner des Cfg ne va pas m'avancer ! voila merci a tous :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta CG est pourrie, change la ! ^^

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm

ok c bien se ki me sembler :D mé jvoulé etre sur pour pas faire dla merde merci ga ;)

Répondre à ladubb

atten dans ce cas la les fps ne baisse pas (oui il faut changer ta carte graphique mais aussi le prosseceur pour acceler tout sa, c'est un ensemble)

------------------------------ If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!
"errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"?
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Répondre à lennox89100

ladubb a écrit :

Salut , j'ai un probleme de lag sur counter

1.6 ?

------------------------------

Répondre à Desolation

oui 1.6 mé voila comme dit lennox je sais pas si il faut que je change que la carte graphique ou aussi mon processeur

Répondre à ladubb

et si jdoi changer de processeur jdevré acheter quoi ?? Sachant que g un AMD athlon(tm)avec 3D now!Tm. voila merci

Répondre à ladubb

amd core 2 duo

------------------------------ If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Répondre à lennox89100

mdr ne crois pas que le mec est cresus non plus, bon voila d'abords dis nous de combien tu disposes (budget) après je rappelle que c'est pour jouer à 1.6 et non crysis ^^ pourquoi pas une 8800 gtx tant qu'on y est lol...

Répondre à yorlin

ok merci pour vos conseils c gentil je pense que je vais acheter une geforce 7300 ... voila merci si vous avez d'autres conseil ... bye

Répondre à ladubb

Salut, oui mais si il change le processeur il devra changer de carte mere aussi vu la config asser vieille ...

Aprés un achat engendre un autre ... carte mere => proco => ram ^^ lol

Aussi si tu joue juste a cs 1.6 t'a pas besoin de tout changer c'est sur que si tu veux jouer genre crysis, bioshock, COD4 ... La il faut prévoir autre chose ...

------------------------------ K!||3r*** ;-) ;-) ;-)
Répondre à joris@idn

Tu y gagnera a acheter un PC nouveau que de changer certaine pieces.
(Carte mère est la piece la plus cher, regarde pour en acheter une et tu comprendra)
:)

++

------------------------------ Cherche du monde pour: http://stargate-atlante.com/
Répondre à clark5

la carte mere n'est pas la plus chere tes fou je dirais plusla carte graphique ou le pross

Répondre à lennox89100

Oui en fait comme le dis clark5 il vaudrait mieux que tu achete un nouveau pc tu y gagneras ... Meme avec 400 € t'as de bons pc (je veux dire sur lequel tu pourras jouer a cs 1.6 à l'aise).

A toi de voir

Bye

------------------------------ K!||3r*** ;-) ;-) ;-)
Répondre à joris@idn
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Savoir se que je dois acheter pour ne plus laguer
Aller à :

Il y a 2471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens