Savoir se que je dois acheter pour ne plus laguer
Dernière réponse : dans Jeux
Salut , j'ai un probleme de lag sur counter (en fette c pas sa le plus grave) g pas bocoup de Fps et tout donc g des lag . mon ordi (qui est assez vieux) est equipé d'une Carte graphique Geforce 2 MX/MX 400 avec 64 Mo de memoire et d'un microprosesseur AMD athlon(tm)avec 3D now!Tm (perso jsé pas ske c
) Enfin voila ma question c qu'est ce que je dois changer pour ne plus avoir de probleme de Fps et de graphisme. Carte graphique ou processeur ? Et g bien dit que je veux les remplacer donc me donner des Cfg ne va pas m'avancer ! voila merci a tous
) Enfin voila ma question c qu'est ce que je dois changer pour ne plus avoir de probleme de Fps et de graphisme. Carte graphique ou processeur ? Et g bien dit que je veux les remplacer donc me donner des Cfg ne va pas m'avancer ! voila merci a tous
Autres pages sur : savoir dois acheter laguer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut, oui mais si il change le processeur il devra changer de carte mere aussi vu la config asser vieille ...
Aprés un achat engendre un autre ... carte mere => proco => ram ^^ lol
Aussi si tu joue juste a cs 1.6 t'a pas besoin de tout changer c'est sur que si tu veux jouer genre crysis, bioshock, COD4 ... La il faut prévoir autre chose ...
Aprés un achat engendre un autre ... carte mere => proco => ram ^^ lol
Aussi si tu joue juste a cs 1.6 t'a pas besoin de tout changer c'est sur que si tu veux jouer genre crysis, bioshock, COD4 ... La il faut prévoir autre chose ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :