Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Enregistrer le son qui sort mes enceinte sans micro

Enregistrer le son qui sort mes enceinte sans micro

Forum Appareils multimedia : Enregistrer le son qui sort mes enceinte sans micro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut je voudrais savoir si je pouvais enregistrer le son qui sort de mes enceinte sans micro car avec auda city il faut un micro et le son est assez pourrie a l'arrivé :cry:

C'est le son d'une video youtube comme je 'narrive plus a prendre les videos je sais pas pourquoi :( je voudrais au moin avoir le son :).

Si quelqu'un sais comment faire ou si il pouvait me telecharger la vidéo qu'il le dise :D.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas du tout. Avec AudaCity, tu n'as pas besoin de micro, et le son est correct. :)
Si tu veux un meilleu son, je te conseille d'achete un mico :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Pour audacity tu règle la prise de son depuis la carte graphique.

Répondre à sk8teur

comment je peut doit faire pour réglé ?

Répondre à markolibero
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Enregistrer le son qui sort mes enceinte sans micro
Aller à :

Il y a 1788 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens