Résolu !!! Film de combat !!!
Forum Cinéma / Télé : Résolu !!! Film de combat !!!
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, je cherche desesperement une vieux film de combat, ou le mec ce brule un bras dans une "potion" qui lui donne une force de feu, ensuite il se bats tour a tour contre des maitres de tous les arts martiaux, il fait ca pour se venger mais je sais plus de quoi.
Merci
| gueteur a écrit : Bonjour, je cherche desesperement une vieux film de combat, ou le mec ce brule un bras dans une "potion" qui lui donne une force de feu, ensuite il se bats tour a tour contre des maitres de tous les arts martiaux, il fait ca pour se venger mais je sais plus de quoi.
|
ce serai pas un vieux film asiatique?? le héros ce fait couper le bras et plus tard il brule le bras restant pour en faire une arme.
apres il abat tous les maitres ennemis (hindoux, chinois, japonais, tibetain ...) avec un seul bras ???
le nom de l'acteur je crois c'est lee van yung quelque chose comme sa ...
(si c bien celui la) il se venge de la mort de tous les membres de son école d'art martiaux.
je fais une recherche et je te répond
| gueteur a écrit : Bonjour, je cherche desesperement une vieux film de combat, ou le mec ce brule un bras dans une "potion" qui lui donne une force de feu, ensuite il se bats tour a tour contre des maitres de tous les arts martiaux, il fait ca pour se venger mais je sais plus de quoi.
|
ONE ARMED BOXER avec Jimmy Van Yu
Mettais un peu planté sur le nom
INCORYABLEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain...oups dsl !!!!! Mia scomment ta fait pour savoir ca je le cherche depuis des lustres !!!!
Super mec merci beaucoup !!! Je les vu etant petit et il m'avait beaucoup marquer merci beaucoup franchement !!!!
Et dis moi tu serai pas le nom du film de l'autre post que j'ai laisser sur le site ?
Oh putain je viens de capter que j'ai tout ecrit a l'envers mais dsl jetais trop content !!!!!!
| gueteur a écrit : INCORYABLEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
si tu parles du film policier sa me dit rien dsl
Il y a 1711 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.