Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Art plastique ..

Art plastique ..

Forum Etudes / Travail : Art plastique ..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un problème, je dois réaliser un tryptique pour mardi sur le thème liberté, amitié, jeunesse, je n'en ai jamais réaliser auparavant .. donc j'aurais besoin de vos conseils pour le choix des matériaux etc ... je ne compte pas sur vous pour faire mon boulot mais j'aimerais simplement quelque conseils ! merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aie, je me suis trompé de partie de forum excuser moi ..

Répondre à momoroxpas

c est pas grave

Message édité par ben 54 le 15-09-2007 à 21:18:18
Répondre à ben 54

heu .. personne peux m'aider ? :p

Répondre à momoroxpas

vraiment personne peux m'aider ? :(

Répondre à momoroxpas

C'est quoi un tryptique ?

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

1. peinture ou sculpture constituées de trois panneaux et dont les deux panneaux latéraux peuvent se replier sur le centre
les volets d'un triptyque.

Répondre à momoroxpas

Houlà...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Bah tu fais ton depliant sur du canson (resiste bien) et aprés les dessins fais les pour commencer au crayon a papier puis coloris l'interieur au feutre (de bonne calité de prefference ou alors fais attention de ne pas passer 2 fois au même endroit) et enfin les traits de crayon a papier tu les repasse au stylo bic noir ou au marqueur.

------------------------------ ouaou!trop classe ton tee-shirt!
N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
Répondre à man-power
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Art plastique ..
Aller à :

Il y a 1632 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens