Les filles se font des films
Forum Santé / Amour : Les filles se font des films
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour !
...Et je fais partis de ces filles, bref, j'ai réellement besoin d'un avis extérieur
Donc voilà, tout commence (enfin pas sure en fait ) un jour, je vois un mec au loin que je connais de vu étant donnés qu'il été dans mon collége, et je dis à une amie qui été avec moi, qu'il a vraiment "une belle geule" qu'il était dansmon collége, qu'il s'est pas mal embelllit blablabla". Mais bon, sans aucune arriére pensé, je lui ait jamais parlé ni rien, et je comptais pas le faire.
Puis, je sais pas où j'ai dut manqué de discretion, ou c'est une coïncidence, ou ou ou , mais à chaque fois que je le croisais dans le lycée il me fixer, me regarder avec insistance. Jusque là j'ai pas vraiment pris compte de çà, parce que bon, des regards j'en croise des milliers par jour et que bon, sa veut rien dire.
Enfin, il m'invite sur le réseaux que vous connaisiez (peut être ! ) facebook, bon ok on a 21 amis en commun, mais je lui ait JAMAIS parlé, donc je trouve çà bizzard, mais j'accepte, par curiosité.
Quant il est connecté, il me parle pas, donc j'en conclus que c'est du hasard, et que c'est le genre de mec qui ajoute n'importe qui...
Pour finir, un jour aprés à peut prés, "Damn girl! I fall in love with you but I don't even know who you are!" bon là je me fais carrement des films.... Mais j'arréte bien vite, parce que c'est un brin ridicule quant même ^^
Donc voilà, le truc c'est que moi ce mec, il me plaît quant même , et du coup, forcemment, j'ai tendance a vite m'emballer.... Mais pour rien en l'occurence.
Alors que pensez vous de son "comportement" ? Anodin ou pas ? Je dois faire quoi ?
Je suis un peu perdue , merci d'avoir lu et peut être , de repondre et m'aider !
c'est trop long la fleme de lire
Bah c'est simple. Tu n'as qu'à l'aborder. Si tu peux pas le faire dans le "réel", essaye par le biais de Facebook. Sympathise avec lui. Je pense que tu auras beaucoup de chose à lui dire (vu que vous étiez dans le même collège, vous devez surement avec des amis en commun, tu lui demandes des nouvelles d'untel, ou bien demande lui ce qu'il a fait depuis le collège, au lycée.... enfin ya pleins de choses à lui demander). S'il te répond et te pose d'autres questions, il ya de fortes chances qu'il ne soit pas indifférent à toi ^^.
Purée, dire que j'ai essayé de faire court, j'arrives pas à écrire peu c'est plus fort que moi
...
Merci D-Yeux, j'aime beaucoups tes conseils, c'est tout à fait çà, le truc c'est que j'espérais que ce soit lui qui le fasse, mais çà ne fais rien, dés que j'aurais un peu de courage, je me lancerais
Il y a 2000 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.