Louer un serveur Counter-Strrike : Source
Forum FPS / Action / Quake-Like : Louer un serveur Counter-Strrike : Source
Bonsoir tlm,
Je voudrais louer un serveur de jeu pour Counter-Strike Source mais les prix sont tros chère [ Verygames, Nitroserver etc...]
Chez dedibox il propose des serveur pour seulement 30€ par mois, et il est marquer ceci : "Serveurs de jeux en réseau
Jouez avec vos amis en utilisant les serveurs Counter-Strike, Counter-Strike Source, BattleField2, Quake3 ... préinstallé sur votre Dedibox !".
C'est nous qui devont installé le serveur ? Si oui, comment faire ?
Merci davoir une réponse clair et rapide.
Message édité par valpa87 le 30-10-2007 à 21:38:05
Je cherche un 64 joueur ou voir 32.
Pour 32/64 slots prépare toi à déourser o moins 40€/mois pour de la qualité !
Répondre à usmm
40€ ? je crois pas non.
Chez Verygames : 32 slots sur 12 mois en serveur public 80€ par mois.
Chez Servergamers : 20 slots 80€ par mois en serveur public (Méga chere).
Chez Nitroservers : 32 slot sur 12 mois 782€.
Désolé mais c'est prix ne me convienne pas, si on en revené a ma question ?
| Citation : C'est nous qui devont installé le serveur ? Si oui, comment faire ? |
et adyse ? 32 slots 47€...
La qualitér n'y est pas .
il faut te rendre a l'évidence valpa, tu ne trouvera jamais un serveur de qualité et pas chere !..
bye
Répondre à scary_css
Oué mais si quelqu'un pourrait répondre à ma question sa serait cool.
| valpa87 a écrit : C'est nous qui devont installé le serveur ? Si oui, comment faire ? |
Réfléchis, quand tu vas chez le coiffeur tu lui demandes si c'est toi qui doit te couper les cheveux ? ...
Message édité par Desolation le 31-10-2007 à 18:24:00
LOL
Non mais à la base c'est pas fait expré pour Css.
Quand on loue chez server gamers par exemple, il installe le serveur puis nous donne just les identifiant ftp.
| Desolation a écrit : Réfléchis, quand tu vas chez le coiffeur tu lui demandes si c'est toi qui doit te couper les cheveux ? ... |
Rho mdr ! Tu devras installer Mani Admin, zblock ou n'importe quel autre plugin si ce n'est pas déjà fait, et dans tous les cas tu devras le configurer !
Répondre à usmm
Il y a 2371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.