Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème double facture - alice et france télécom

problème double facture - alice et france télécom

Forum Accès Internet & Réseaux : problème double facture - alice et france télécom

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde, je suis abonné à alice adsl en non-dégroupé, avec l'option téléphone illimité vers tous les fixes (29.95€ par mois).
et je viens de me rendre compte que je paye aussi la facture france télécom (40€), or je connais quelqu'un qui s'est abonné a free, et tout s'est fait automatiquement, il a conservé son téléphone pour recevoir des appel avec le même numéro qu'avant, et il a son téléphone à coté pour appeller gratuitement les fixes...
moi je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut que je fasse pour avoir pareil que lui??? pour ne plus payer mes 40€??? merci tout le monde et a bientot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

normalement la facture télécom doit être de 30 euros car en non dégroupé tu garde ton abo france télécom et tu paie les 15 euros par mois x 2 donc 30 euros

Répondre à florian_304
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème double facture - alice et france télécom
Aller à :

Il y a 2802 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens