J'ai un pb avec le pc d'un pote qui a claqué son disque dur. Il n'a pas fait la sauvegarde de sa config et aujourd'hui il n'a pas de cds master à me donner pour que je puisse réinstaller les logiciels. Le pc est un i média qui a environ 5 ans.
Quelqu'un peut-il me dire ce que je peux faire pour recréer ses cds.
Tu peut allez voir dans un magasin tel que boulanger et qui possède un centre microfinformatique. j'ai été en stage et il avait les Master de CD de tout les pc. Pour ceux qu'il ne possédait pas ils appelait un autre magasin et les recevait dans un déla de 3 jours c'est assez rapide !! pour le prix pas très cher je croit !
Je ne croit pas, quand j'ai effectuer mon stage chez eux, j'ai vu la complexité pour avoir ces cd, marque du PC réference et numéro indiquer quelque part sur le PC, je ne sait plus ou ^^ !
Sinon contact le fabriquant du PC et demande leur les master CD il me semble que c'est 30€ et il te demanderont des renseignement sur la marque, l'année d'achat réference etc... et normalement te trouveront les CD qui fonctionnent avec ce PC la !
Je n'est que cela comme renseignement pour t'aider !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.