Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Fille qui me plait, mais ne sait pas quoi faire

Fille qui me plait, mais ne sait pas quoi faire

Forum Santé / Amour : Fille qui me plait, mais ne sait pas quoi faire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toutes, voilà mon probléme:
je suis un lycéen et dans mon lycée une fillle me plait, alors je connais toutes ces copines mais elle pas trop, desfois en passant devant moi elle me regarde, ou un jour j'etais assis j'ecouté de la musique sans le savoir elle me regarda assez longtemps puis je la regarda et elle baissa les yeux mais elle remonta apres encore ses yeux pour me regarder.
Bref, puis je me demandes que dois-je faire? Car je ne la connais pas trop (j'ai son num portable, je lui pose des questions pour mieux la connaitre mais pas trop non plus pour pas qu'elle s'ennuie donc voilà mais elle est pas trop bavarde avec moi; normal elle me connait pas trop non plus).

Voila, puis pour approfondir les choses j'ai demandé à une de ses copines, de blablater avec elle pour savoir si un garçon lui plaisait ou pas, ou si elle trouvait un garçon beau.
Evidemment, vous allez me dire fonce, ou '' elle te regardes donc elle t'aimes '' non je ne fonces pas comme sa, je veux etre discret, agir sans précipitation et bien.

Pour avoir son numéro j'ai demandé à un des ses copines qui lui avait demandé si je pouvais avoir son num et elle a dit oui.

Bref, maintenant mes questions sont:
-Est-ce bien que j'ai demandé à un de ses copines de mieux savoir des choses sur moi?
- Que dois-je faire maintenant? ( Qui veut dire attendre les réponses de sa copine, ou agir en fesant des trucs lui prouvant qu'elle me plait).

Merci de vos futures aides et je vous remercie pour votre temps consacré pour moi :)

Message édité par Daniel13000 le 12-10-2009 à 22:50:09
Liens sponsorisés