Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Fille qui me plait, mais ne sait pas quoi faire

Fille qui me plait, mais ne sait pas quoi faire

Forum Santé / Amour : Fille qui me plait, mais ne sait pas quoi faire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toutes, voilà mon probléme:
je suis un lycéen et dans mon lycée une fillle me plait, alors je connais toutes ces copines mais elle pas trop, desfois en passant devant moi elle me regarde, ou un jour j'etais assis j'ecouté de la musique sans le savoir elle me regarda assez longtemps puis je la regarda et elle baissa les yeux mais elle remonta apres encore ses yeux pour me regarder.
Bref, puis je me demandes que dois-je faire? Car je ne la connais pas trop (j'ai son num portable, je lui pose des questions pour mieux la connaitre mais pas trop non plus pour pas qu'elle s'ennuie donc voilà mais elle est pas trop bavarde avec moi; normal elle me connait pas trop non plus).

Voila, puis pour approfondir les choses j'ai demandé à une de ses copines, de blablater avec elle pour savoir si un garçon lui plaisait ou pas, ou si elle trouvait un garçon beau.
Evidemment, vous allez me dire fonce, ou '' elle te regardes donc elle t'aimes '' non je ne fonces pas comme sa, je veux etre discret, agir sans précipitation et bien.

Pour avoir son numéro j'ai demandé à un des ses copines qui lui avait demandé si je pouvais avoir son num et elle a dit oui.

Bref, maintenant mes questions sont:
-Est-ce bien que j'ai demandé à un de ses copines de mieux savoir des choses sur moi?
- Que dois-je faire maintenant? ( Qui veut dire attendre les réponses de sa copine, ou agir en fesant des trucs lui prouvant qu'elle me plait).

Merci de vos futures aides et je vous remercie pour votre temps consacré pour moi :)

Message édité par Daniel13000 le 12-10-2009 à 22:50:09
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

franchement , enfin ce n'est que mon avis , mais demander a une de ses copines pour avoir son num sa fais légèrement gamin de 12 ans , prend ton courage a deux main , quand tu sens qu'elle te regarde , regarde la est fait lui un petit sourire ou un clin d'oeil , ensuite va lui causer , parle lui de tout et n'importe quoi , montre lui que tu t'intereses a elle

laisse tomber les copines ces pas avec elles que tu veux sortir non ? alors va parler a cette fille et hop , un peu de nerf

Répondre à drag789

C'est vrai je suis bete d'avoir fais sa, je regrette mais je peux me rattraper non? Mais enfaite pour le num c'etait un week-end, j'avais oublié de lui demander pour sa?

Mais tu as raison, elle me plait c'est à moi de bouger et de lui montrer par tous les signes.
Par contre demain sa copine va lui poser des questions sur sa, ce n'est pas si grave car les questions n'auront aucun rapport avec moi?
Apres sa je ferais tout tout seul, on est mieux servi que par soi-meme.

Message édité par Daniel13000 le 12-10-2009 à 23:12:33
Répondre à Daniel13000

voila une bonne résolution , maintenant va si ,bat toi pour cette femelle :D , bha non ces pas grave ces juste des questions , puis si en plus sa copine vient te dire ce qu'elle a dit ses tout bon pour toi tu seras fixé sur qui elle flache ou pas

Répondre à drag789

Ok J'avoue merci beaucoup :) Lol je vais me battre pour cette femelle hein xd :)

Répondre à Daniel13000

ola ^^

attrape tes baloches, respire un bon coup et motive toi !
je suis d' accord avec drag 789, il faut lui montrer qu' elle te plait, par des sourire, clin d' oeils enfin toutes ces petites choses.
passe du temps avec elle, apprend a mieux la connaitre, invite la a divers endroits et faites diverses activités ( non je n' insinue rien lol ) fin bref, interesse toi a elle.
il ne faut pas que tu perde confiance et il faut que tu reste toi même

courage mec ^^

Répondre à corioliseffect

Merci les gars vous avez absolument raisons maintenant je vais essayer à lui montrer qu'elle me plait , et par chance je suis un bon charmeur :) donc sa va aller:).

Merci beaucoup

Message édité par Daniel13000 le 14-10-2009 à 20:37:06
Répondre à Daniel13000
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Fille qui me plait, mais ne sait pas quoi faire
Aller à :

Il y a 1820 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens