Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche chanson

recherche chanson

Forum Musique / Radio : recherche chanson

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je recherche une chanson, bien entendu je n'ai pas grand chose comme info.
c'est une femme, années 90 je pense (puisqu'il y a bien longtemps, je l'avais sur K7 audio!)
C'est un joli slow, il doit y avoir RIVER dans le refrain ou le titre.

L'an dernier, M6 l'avait utilisé 15 secondes pour faire un portrait de Christophe Willem, les fameux "portraits" avec l'image au ralenti.

merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu t es tromper de section mon pti gar ^^

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

Mais qu'il est con :D

Faut le faire, ici c'est section HARDWARE, pas MUSIQUE :lol: :lol: :lol:

------------------------------ P35-DS3R, Q6600 3.6GHz, 2x2Go PC8500 G.Skill, EVGA GTX 280, Corsair HX520W, Pioneer BCD-S02, Logitech Z-5500 & L226WTQ-PF
http://pc-config.skyrock.com
Répondre à evanov

evanov a écrit :

Mais qu'il est perdu cet enfant ...

Faut le faire, ici c'est section Hardware, pas Musique/ Radio ...

Répondre à jordanskycom

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Musique / Radio par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche chanson
Aller à :

Il y a 2366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens