Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Information crysis

Information crysis

Forum FPS / Action / Quake-Like : Information crysis

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello:

CG:7600GT

Processeur:3500+ 2.2GHZ

RAM:1.25

crysis tourne bien sa gere :) !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah ca doit pas etre tres bo

Répondre à Sliv

tu doit etre au mininmum alors parce qu'avec une config pareil ca doit pas étre super
moi moi j'ai un perocesseur intel core 2 duoE6600+3GHZ et nvidia geforce 8800gtx et 2 de ram

Répondre à alhex

tout le monde ne sait pas se payer une config de ouf!
Content que le jeu tourne bien malgré le fait que ta config soit bien moins puissante que celle d'Alhex... perso je fais tourner la démo à fond avec un x2 4200+ et une x1900xt :p

------------------------------ Athlon 64 AM2 X2 4200+
Asus M2N-E SLI Deluxe
2 Go DDR2 Kingmax PC 6400
Répondre à goldentich

Sa doit pas etre tres beaux ba tu te trompes bien !!!

Répondre à ronaldarnaud14

tous mres composants je les ai acheté d'occasions.la 8800gtx ma couté 200 euros et mon processeur 150

Répondre à alhex

200€ la 8800Gtx :heink: :heink:

De toute façon meme les graphismes au minimum, le jeu reste quand meme bien fait.

Répondre à -Xtreme-

je l'ai acheté d'occasion bien sur sinon a ce prix la ca se trouve pas

Répondre à alhex

Alhex, va faloir me dire où est-ce que t'as trouvé une GTX d'occaz à ce prix là, j'suis très intéressé! :o

Répondre à ZbOobY@idn

@Ronaldarnaud : tu peux pas aller au dessus de medium avec ta config donc j'en conclus que c'est pas très beau =)

Les graphismes qui donnent à Crysis sa beauté viennent en high et en very high c'est encore mieux , mais medium :/

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Ouais, Crysis à ne pas acheter si on y joue pas en High ou Very High... =D

Répondre à ZbOobY@idn

Perso j'y joue en very high avec juste les nuances en moyen ( ça fait gagner plus de 10 FPS )

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Faudrait que j'essaye. Mais si c'est bien ce à quoi je pense, alors je laisserai sur Very High :)

PS : 8800GTX à 200€? On la trouve pas en dessous de 320€... Réponds Alhex :p

Répondre à ZbOobY@idn
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Information crysis
Aller à :

Il y a 2174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens