Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Expert ciné defi pour retrouver ces 3 films !

Expert ciné defi pour retrouver ces 3 films !

Forum Cinéma / Télé : Expert ciné defi pour retrouver ces 3 films !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:D bonjour a tous ! :D

j'ai vu qu'il y avait de nombreux expert en cinemé ! ca va m'aider je pense. :love:

alors je vous lance un defis! :hello:

c'est simple retrouver le nom des trois films d'apres mes descriptif. car je desespere a les retrouver depuis 10 an (mon enfance) et je me lance dans cette premiere requete.

le 1er FILM :

C'est une histoire avec des extraterestres.
Une pricesse et sa garde : il se sont enfuit de leur planete car il y avait la guerre avec une espece mechante qui les tuaient.
il arrivent dans une maison grace a une eclair vers 3 h du matin ou dans la nuit : dans la maison il y a sa fille ( ou fils je ne sais plus) et sa grand mere.
ces extraterestre ressemble un peu a des elf (en tout ca l'un d'entre eu le plus petit) et appel la grand mere "grand mere" en partant.
Ils son accompagné avec un espece de gard du corp marron avec une arme greféé a la min qui se fait tuer dailleur par un des extraterestre mechant (en mourant ca fait des serpentin blanc je sais pas trop... hihih)
. et a la fin il repartent dans un eclair.

Le 2eme FILM :

Pareil des extraterestres. mais cette fois ci c'est un fils (ou 2 fils désolé c'est vieux....) et son grand pere est un extraterestre aussi mais il ne le savent pas au debut. il y a 2 homme style chapeau melon qui arrivent pour tuer son grand pere (il se transforment en ET et en faite les garcons doivent mettre des lunetes noir pour les voir.) il craignent l'eau dailleurs car il allume l'arosage automatique du jardin pour aider son grand pere qui les combat. leur canne est en faite une sorte de sabre laser.

le 3eme FILM :

je crois deja connaitre le titre. c'est un ET qui s'appel trompette qui vivait sur la lune et buvais avec une paille et quand il boit du pepsi il est saoul. il rencontre un petit garcon sur terre . un truk comme las noevos extraterestre. je crois.... a me confirmer....

a VOUS EXPERT de m'aider..... je doute que vous puissiez tous les retrouver . m'enfin c'est vieux !!!

merci de votre aide !!!! :bounce: :bounce: :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Je ne connais pas les deux premiers.
Quant au 3ème, quelqu'un l'avait déjà cherché sur ce forum. En français, ce serait "Les visiteurs extraterrestres" ou "Les nouveaux extraterrestres" (tu as juste un peu écorché le titre original espagnol).
http://uk.imdb.com/title/tt0086026/
http://es.geocities.com/jpiquers/nuevosextra.html
http://es.geocities.com/jpiquers/nuevoscomo1.JPG

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

hello Glublutz et merci pour l'info !

effectivement j'avais raté le titre hihih

merci de ton aide !

aller 1 / 3 on commence tres fort !

pour les 2 premier c'est une autre paire de manche. a mon avis ca va etre difficile a trouver !

qui a une idée ??

Répondre à djspike
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Expert ciné defi pour retrouver ces 3 films !
Aller à :

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens