Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Quelles armes preferez-vous a CS:Source?

Quelles armes preferez-vous a CS:Source?

Forum FPS / Action / Quake-Like : Quelles armes preferez-vous a CS:Source?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Quelles armes preferez-vous a CS:Source?

44,4 %
      4 votes
AK-47

33,3 %
      3 votes
M4A1

11,1 %
      1 vote
Desert Eagle

11,1 %
      1 vote
Magnum Sniper (AWP)

0,0 %
      0 vote
Famas

0,0 %
      0 vote
Scout

0,0 %
      0 vote
Bulbup

0,0 %
      0 vote
Krieg

0,0 %
      0 vote
Five-Seven

0,0 %
      0 vote
Dual

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Sondage à 3 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je fais ce sondage pour savoir quelles armes de CS, les joueurs préfères dans ma liste de 10 armes.

Votez Nombreux!!!

Message édité par BlackTig3r le 03-11-2007 à 18:06:16
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,ces armes que j'ai choisi sont celles que j'utilise le plus.

------------------------------ www.generation-online-fr.com
Répondre à E@gle

Moi je sais d'avance lequelles vont être les premières :

- m4a1
- ak47
- awp
- deagle

Eh au fait, il manque le choix "Je préfère CS 1.6".

------------------------------

Répondre à Desolation

On ne peut mettre que 10 armes, effectivement ça a ete dur de choisir les quelles mettre

Tu as voté désolation?

Répondre à BlackTig3r

J'ai voté "blanc" vu que je ne joue pas à CS:S.

Répondre à Desolation

Tu est moderateur d'une categorie de jeu, et tu ne joue meme pas au plus grand jeu en ligne du monde!!
A quels jeux tu joue?

Répondre à BlackTig3r

Les deux plus grands jeux en ligne du monde sont CS (1.6) et WoW. Donc, étant "ancien" fan de CS, je respecte évidemment la tradition qui est d'adorer 1.6 et non CS:S. Bon n'allez pas croire non plus, que j'aime pas CS:S parce que il le faut, j'ai vraiment des raisons de ne pas l'apprécier.

Bref, ce message n'a pas pour but de relancer le troll 1.6 vs CS:S.

Message édité par Desolation le 30-10-2007 à 19:05:17

Répondre à Desolation

c'est quoi le 1.6, condition 0?

Répondre à BlackTig3r

Ah ouais d'accord, il faut refaire ta culture...

Déjà tu m'as l'air nouveau ici donc avant de poser une question tu regardes impérativement ici : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] cs-uniques

Et tu verras qu'il y a ce lien : http://www.counterstrikefrance.com/versions.php

Répondre à Desolation

Citation :

Déjà tu m'as l'air nouveau

Je poste pas beaucoup dans cette catégorie, je traine plus dans " securité-virus " et rappelle toi de moi le mec qui te demandais quelque chose en MP que tu n'a pas voulu me donner mais que j'ai trouver tout seul...

Merci pour tes liens, je joue a CS source moi et condition zéro, sont les meilleurs...

Répondre à BlackTig3r

Quand je dis que tu es nouveau, je parle dans FPS en tout cas, forcément. Puis non je ne me rappelle pas de ton MP étant donné que j'en ai beaucoup. :)

Répondre à Desolation

Ici

Seul toi peux le lire bien sûr...

Répondre à BlackTig3r

Là effectivement je m'en souviens, et je l'ai dit pourquoi je ne pouvais pas te répondre alors ne me fais pas passer pour un petit ignorant. ;)

Répondre à Desolation

Oui parce que:

Citation :

Profil : Modo FPS

Toujours avec ces profils administratifs...

Mais ne t'inquiete pas je l'ai trouvé tous seul, je peux jouer a GTA San Andreas tranquillement maintenant :)

Message édité par BlackTig3r le 30-10-2007 à 19:40:48
Répondre à BlackTig3r

J'ai voté personnelent pour la M4A1, et pour le dersert eagle.

Répondre à BlackTig3r

Pff nimporte koi ces l'awp ^^

Répondre à jorge27

Chacun ses goûts pour jouer...

Répondre à BlackTig3r

mais non ca depend de la map pour jouer avec l'AWP !!

------------------------------ www.generation-online-fr.com
Répondre à E@gle

Kalash en Terro : elle est plus dure à manier et fait moins de coups de moules à la sauce css , mais au moins elle est puissante !! J'essaie de la récupérer en CT aussi .
Sinon j'ai voté pour l'AWP : Je le prends des fois ça dépend si y en a déja beaucoup dans mon équipe .
Et sinon pour le gun : deagle ! Après un bon training au deagle sur 1.6 tu swap sur source et la tu peux mettre plein d'hs !!! :D

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Awp et Deagle powaaaa :p.

Répondre à crockmiam
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Quelles armes preferez-vous a CS:Source?
Aller à :

Il y a 524 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens