Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [ resolu ]desactiver carte graphique integrer

[ resolu ]desactiver carte graphique integrer

Forum Appareils multimedia : [ resolu ]desactiver carte graphique integrer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous , je voudrais savoir comment desactiver la carte graphique integrer sur la carte mere asus m2n mx je suis allé dans le bios j'ai trouver la carte graphique mais elle est deja en disable et quand je la met en eneable l'ordi me dit qu'il faut faire un boot

je ne sais plus quois faire merci de vos reponse

Message édité par juju047 le 09-09-2007 à 11:21:18
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu as installé une carte graphique, le chipset graphique intégré se désactive automatiquement (a part sur les trés anciennes cartes mères ou il fallait enlever un cavalier)

Répondre à vikin

vikin a écrit :

si tu as installé une carte graphique, le chipset graphique intégré se désactive automatiquement (a part sur les trés anciennes cartes mères ou il fallait enlever un cavalier)

oui c'est bon j'ai reussi a l'installer il fallait enlever le driver de l'ancienne carte graphique et instaler la nouvelle ( l'autre se desactive toute seul)

Répondre à juju047
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [ resolu ]desactiver carte graphique integrer
Aller à :

Il y a 2328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens