Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Film mêlant animation et prises de vues réelles [Résolu]

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonsoir à tous.

Je me suis récemment mis dans l'idée de retrouver un film que j'ai visionné il y a 15 ans de cela, dont je ne connais pas le titre, mais dont le scénario racontait l'histoire d'une petite fille qui, à la suite de je ne sais plus quelle mésaventure, rétrécit d'un coup et se retrouve dans la forêt, découvrant tout un tas d'animaux. Le film est à la fois un mélange entre l'animation et des prises réelles.

C'est principalement la fin dont je me souviens, et à vrai dire, en voyant ceci, cela ressemble quasiment à ce dont je me rappelle (principalement le départ du kangourou, un moment absolument poignant). Mais je dis quasiment, car je suis absolument certain que les adieux n'étaient pas si tristes que ça, et qu'une chenille et une sauterelle accompagnaient la petite fille tout au long du film. Comme je sens que je touche au but, je me dis qu'il doit y avoir plusieurs adaptations de ce film, et que la bonne (celle que je connais) ne doit pas être bien loin.

Aussi, je m'adresse à vous pour savoir si vous ne pourriez pas m'aider pour cibler la bonne version du film, ou s'il n'y en a pas d'autres et que c'est moi qui débloque ^^ (même si ça me surprendrait fort, tellement je suis certain des images dont je me rappelle). ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde