Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Si vous aimez écouter de la musique tout en surfant sur Internet, la nouvelle version de FoxyTunes risque de vous séduire. Compatible avec Mozilla Firefox et Thunderbird, FoxyTunes vous permet de commander votre lecteur média, depuis la barre d’outils qu Lire la suite
Le site Nayio n’est pas vraiment ce qu’on peut considérer comme un moteur de recherche. Du moins pas comme un moteur de recherche traditionnel tel qu’on les connaît. Bien que sa principale fonction soit la recherche de musique, et plus précisément la rech Lire la suite
Les nouveaux domaines que touche le moteur de recherche sont de plus en plus nombreux et la concurrence ne peut au fil que le temps passe que constater l’épanouissement de la palette de services proposés par Google. Le moteur de recherche a déjà conquis Lire la suite
Les fans de cinéma ont l'indémodable IMDB (Internet Movie Database) comme base de données internationales, quid des fans de musique ? C'est dans cette optique que Soundflavor vient de relancer une base de données d’informations enrichie sur des chansons a Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
je recherche une chanson, bien entendu je n'ai pas grand chose comme info.
c'est une femme, années 90 je pense (puisqu'il y a bien longtemps, je l'avais sur K7 audio!)
C'est un joli slow, il doit y avoir RIVER dans le refrain ou le titre.
L'an dernier, M6 l'avait utilisé 15 secondes pour faire un portrait de Christophe Willem, les fameux "portraits" avec l'image au ralenti.
merci de m'aider
C'est pas dans cette vidéo là par hasard ?
http://fr.youtube.com/watch?v=SacjX73MKs8
Non, pas dans celle-ci. C'était plutôt un mini reportage sur son quotidien, son quartier, ses amis avant sa victoire.
mais Merci beaucoup en tout cas
sapuchi
j'ai d'autres infos
ce n'est pas une femme seule qui chante mais un couple
fredonne là sur watzatsong peut-être qqun te la trouvera,
et tiens nous au courant
à tout hasard :
http://www.deezer.com/track/35598
je sais que c'est pas une femme, mais bon
Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.