Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Vitamine C dans les urines

Vitamine C dans les urines

Forum Santé / Amour : Vitamine C dans les urines

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens de passer la visite médicale au boulot et ils ont trouvé de la vitamine C dans mes urines alors que je ne mange pas de fruits...
Est-ce normal? lol

Merci pour vos réponses.
Bonne soirée à tous...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut , super

en cas de coup de pompe boie ta pisse

(les vitamines ne se trouve pas que dans les fruits)

------------------------------ LLAL :LA LIGUE ANTI-LoL
Répondre à nicotelsa

du moment que ces pas du THC ta rien a craindre .......

Répondre à drag789

nicotelsa a écrit :

salut , super

en cas de coup de pompe boie ta pisse

(les vitamines ne se trouve pas que dans les fruits)

nico.. tu as raison en regardant sur le net, j'ai trouvé ceci, tu n'es pas loin de la vérité.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Amaroli

http://pagesperso-orange.fr/santeg [...] maroli.htm

Message édité par Jack_Clint le 12-10-2009 à 23:17:48
Répondre à Jack_Clint

as tu seulement déjà vue un poste ou nicotesla avez tort ? :D

Répondre à drag789

avez cesar

99% de mes poste sont un tissu de connerie en tout genre

------------------------------ LLAL :LA LIGUE ANTI-LoL
Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

avez cesar

99% de mes poste sont un tissu de connerie en tout genre

Alors ! Il te restait une chance de 1% et tu l'as eu !

Répondre à Jack_Clint

Anonyme a écrit :

Bonjour,

Je viens de passer la visite médicale au boulot et ils ont trouvé de la vitamine C dans mes urines alors que je ne mange pas de fruits...
Est-ce normal? lol

Merci pour vos réponses.
Bonne soirée à tous...

La vitamine C, c'est pas que dans les fruits

Vla ce que ça engendre comme idées stupides les infos nutrition de France2 sponsorisées par Monique Ranou.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Bonjour,

Je viens de passer la visite médicale au boulot et ils ont trouvé de la merde dans mes matières fécales...
Est-ce normal?

Bonjour.

------------------------------ Reste en colère Princesse, reste en vie.
Répondre à LaMoufetteEnColere

C'est normal.
Par contre, en cas d'urine avec du pipi dedans, consulter un medecin.

PS: la vitamine C est un important intermediaire metabolique donc le corps est capable de l'utiliser en puisant dans l'alimentation mais peut aussi en produire de lui meme.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Citation :

mais peut aussi en produire de lui meme.

euh... tu es tout à fait sur de ce que tu avances là? Parce que j'ai clairement pas appris la même chose

Répondre à The_Gonzo

Justement a la relecture, je me demande si je dis pas une connerie et que j'aurais pas confondu avec la vitamine A.
J'irais mettre le nez dans un pave de biochimie demain.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

La vitamine en s'en fiche, ce n'est pas grave tout cela, c'est toujours de la vitamine.
On ne va pas embêter Dafen pour de la vulgaire vitamine. ;)

Répondre à Jack_Clint

Bah justement, la vitamine C ne peut plus depuis quelques millions d'années être synthétisés par les humains et les primates en général, chose que tout autre mammifère est capable de faire. Cruelle évolution.
La principal problème du manque de vitamine C est l'antédiluvien scorbut, très courant chez les marins qui finissaient par être carencés en acide ascorbique à force de consommer uniquement des aliments pas frais (donc dépourvu de vitamine C par la force des choses)

Pour la vitamine A, je ne suis pas convaincu non plus, mais je n'ai plus de souvenir précis par rapport à ça, donc je ne m'avancerais pas là dessus.

Par contre, c'est la vitamine D qui est produite par l'organisme lors du contact de la peau avec les rayonnements UV du soleil. Plus tout à fait sur mais il me semble que c'est en lien avec le cholestérol endogène. Quant au mécanisme précis, aucune idée.

Répondre à The_Gonzo

Ce qui veut dire que : De temps en temps il faudrait s'exposer en plein soleil, ne serais-ce qu'une demi-heure, pour fixer la vitamine D. C'est une chose que je fais fréquemment et j'y trouve un certain réconfort et même un bien être après une exposition au soleil. Et pas uniquement en Vacances, où l'on se fait griller comme des sardines pendant trois semaines et cela pour le reste de l'année.

Message édité par Jack_Clint le 14-10-2009 à 01:15:33
Répondre à Jack_Clint

Beurk.. le soleil...Les ecrans lcd ça suffit pas ?

Répondre à keo-tachikoma
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Vitamine C dans les urines
Aller à :

Il y a 2561 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens