Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > ***mettre un titre explicite merci d'éditer***
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,

Un ami a moi ma amener vista integrale des etats-unis qui est bien sur en anglais et donc jai fais les mises a jour et pris le pack french pour mettre tout cela en francais mais apres l'installation c'est toujour en anglais.
Est ce que je peux mettre les fichier.mui dans un dossier pour que cela fonctionne ou sinon donner des autres solution !!!!!!!!!(si vous en aver biensur ).AIDER MOI PLEASE JAI BESOINS DE VOUS!!!!!!!!!!

MERCI D'AVANCE!!!!!!!!!!!

Message édité par suseX le 30-01-2008 à 23:34:17
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

svp c'est urgent

------------------------------ cpu:amd atlon 64 3800+
cm:acer em61sm sckt am2
cg: integree a la carte mere
Répondre à ledingdu69

Le titre de ce sujet a été édité par SuseX

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

Il ne suffit pas d'installer le pack MUI FR pour que celui-ci soit sélectionné.
La procédure compléte est:
Installer le Pack MUI--->OK
Changer la langue--->x
Redémarrer--->x

Pour changer la langue, aller dans le panneau de configuration (control panel), sélectionner "Regional and language settings", aller dans l'onglet "language", sélectionner français, cliquer sur apply puis rebooter.

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

MERCI ENORMEMENT SA MARHCHE RESOLU

------------------------------ cpu:amd atlon 64 3800+
cm:acer em61sm sckt am2
cg: integree a la carte mere
Répondre à ledingdu69
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > ***mettre un titre explicite merci d'éditer***
Aller à :

Il y a 333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens