Mode de paiement ebay
Forum Discussions Générales : Mode de paiement ebay
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonsoir a tous
Pourai-je changer le Mode de paiement par cheque en paypal après une enchère fini? si oui comment?
et quel sont les frais en plus?
merci..
cordialement
il faut contacter la personne avec qui tu fais affaire
mais c moi la personne qui vend
dans ce cas la, demande a la personne qui achete (avec qui tu fais affaire ... )
c'est a elle de choisir de toute maniere
je croi que vous avez pas compris...
je suis le vendeur d'un objet et sur l'annonce c'et écrit paiement par cheque unniquement mais l'orsque l'enchere est terminé l'acheteur me propose paypal pour le paiement.
je voudrai savoir comment faire ce changement et quel sont les frais de paypal?
cordialement
Tu crées un compte Paypal, puis tu demandes à l'acheteur de te faire un paiement à l'adresse email de ton compte paypal, tu recevras les fonds sur ce compte.
Edit : pour les frais, c'est à base de quelques centimes pour recevoir, et quand tu veux virer sur ton compte bancaire courant, c'est 1€ pour un montant inférieur à 100€, gratos si c'est plus.
merci
c'est bon car j'ai déja 1 compte paypal, mais j'aurai des frais ou pas car la vente sera par paypal?
cordialement
Lis mon post édité.
ok! merci c'est très clair
et en envoyant une demande de paiement a l'acheteur pourai-je bénéficié d'une évaluation?
cordialement
Oui
ok! et merci encore..
Il y a 2606 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.