Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Mode de paiement ebay

Mode de paiement ebay

Forum Discussions Générales : Mode de paiement ebay

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous

Pourai-je changer le Mode de paiement par cheque en paypal après une enchère fini? si oui comment?

et quel sont les frais en plus?

merci..
cordialement

------------------------------ Oeil pour Oeil dent dans l'Oeil
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut contacter la personne avec qui tu fais affaire

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

mais c moi la personne qui vend

Répondre à quicksilvain

dans ce cas la, demande a la personne qui achete (avec qui tu fais affaire ... )

c'est a elle de choisir de toute maniere

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

je croi que vous avez pas compris...

je suis le vendeur d'un objet et sur l'annonce c'et écrit paiement par cheque unniquement mais l'orsque l'enchere est terminé l'acheteur me propose paypal pour le paiement.

je voudrai savoir comment faire ce changement et quel sont les frais de paypal?

cordialement

Répondre à quicksilvain

Tu crées un compte Paypal, puis tu demandes à l'acheteur de te faire un paiement à l'adresse email de ton compte paypal, tu recevras les fonds sur ce compte.

Edit : pour les frais, c'est à base de quelques centimes pour recevoir, et quand tu veux virer sur ton compte bancaire courant, c'est 1€ pour un montant inférieur à 100€, gratos si c'est plus.

Message édité par Riss77 le 26-08-2007 à 11:06:50
------------------------------ Everyone wants it, but there is no shortcut to freedom...
Répondre à Riss77

merci

c'est bon car j'ai déja 1 compte paypal, mais j'aurai des frais ou pas car la vente sera par paypal?

cordialement

Répondre à quicksilvain

Lis mon post édité.

------------------------------ Everyone wants it, but there is no shortcut to freedom...
Répondre à Riss77

ok! merci c'est très clair

et en envoyant une demande de paiement a l'acheteur pourai-je bénéficié d'une évaluation?

cordialement

Répondre à quicksilvain

Oui

Répondre à Riss77

ok! et merci encore..

Répondre à quicksilvain
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Mode de paiement ebay
Aller à :

Il y a 2606 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens