Pour ou contre les pubs intenpestives sur IDN ?

0,0 %
      0 vote
POUR !

100,0 %
      3 votes
CONTRE !

0,0 %
      0 vote
Je m'en tape ...

Total : 4 votes (1 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Marre de la pub (sur les mots vert soulignés 2 fois "abc" ) sur IDN !!
et vous, Pour ou Contre ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Qui est contre la guerre et la faim aussi ?

lebouseu, il existe surement des extensions pour ton navigateurs qui supprime les pubs
par exemple adblock pour firefox

Répondre à Anonyme

Oui mais, autant les pub qui ne bouge pas comme celle en haut et a droite et a gauche ca me derange pas, ca peut meme etre interessant ... mais lire une news avec 3000 fenetre qui s'ouvre pour un quelconque offre c'est vraiment super chiant ... IDN nous gave de pub !!!

Répondre à lebouseu

Salut,

Comme tu le sais sûrement, la publicité est le mode principal de rémunération des sites dits gratuits (pour les internautes). En contrepartie, ils mettent de la pub un peu partout.

Et oui! Il faut non seulement qu'ils rentabilisent la technologie et le service qu'ils mettent en oeuvre et dont tu profites gracieusement; mais en plus, ils doivent faire des bénéfices.

Répondre à grannte

Sinon il n'y a pas quelqu'un qui pourrait répondre à mon soucis avec l'AOL Box svp ??

Répondre à alizee03

Comme la dis grannte, c'est grâce à la pub que le site fonctionne. il faut bien payer les machines, les techniciens, les admin, etc..

Donc en gros, le sujet n'a pas lieu d'être.

Je clos pour éviter les futurs trolls.

PS à alizee03 : si personne ne répond, tu peux faire remonter ton topic en y répondant toute seule. il remontera dans la liste. Mais pas de remontée si ça ne fait que quelques heures que tu as posté. Il faut être patient.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pub sur IDN
Aller à :

Il y a 2272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens