Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme avec ma razer [URGENT]

Probleme avec ma razer [URGENT]

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme avec ma razer [URGENT]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bojour tt le monde ;)
J'allume mon PC jusque la tout va bien je veux bouger la souris et la sensibilité est super rapide... Je vais dans le logiciel fournit avec la souris "razer cfg" je met tout au minimum mais pourtant la sensi ne diminue pas sous windows ni sous CS ... (meme si ma sensi cs est au minimum)
Que dois-je faire svp ! ? :D

------------------------------ Config: E6750@3.2Ghz / 2GO LDLC(-_-)/ 8800GT/ P5N2SLI
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

+
J'ai deesinstalé le driver razer et je les reeinstalé mais rien a changé...

merci

------------------------------ Config: E6750@3.2Ghz / 2GO LDLC(-_-)/ 8800GT/ P5N2SLI
Répondre à swik

Slt j'ai une idée,

Tu va sur panneau de configuration, Souris, Option du pointeur, et tu change la sensibilité. normalement sa doit marché.

Répondre à valpa87

Parfait, merci beaucoup valpa ;)

Répondre à swik

^^ derien. Au moin j'aurais servie à quelquchose

Répondre à valpa87
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme avec ma razer [URGENT]
Aller à :

Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens