Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > La psychologie de ladolescent

La psychologie de ladolescent

Forum Santé / Amour : La psychologie de ladolescent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
ma fille de 16 ans a une relation depuis 1 an avec un jeune homme de 17 ans
celui ci la quitte il y a un mois parce que il disait qu il etait perdu qu il se sentait trop jeune et qu il voulait profiter mais qu il l aimait et que c etait la femme de sa vie
au bout de 15 jours il est revenu en lui disant qu il s etait apercu qu il ni avait quelle et qu il voulait revenir et qu il ne la quitterai plus
biensur ma fille a accepte
aujourd hui il s est confie a l amie de mafille en lui disant qu il etait encore perdu et qu il n arrivait pas a accroche avec ma fille alors qu avec elle il est amoureux comme au premier jour il fait des projets d avenir et lui a promis de ne plus la quitter quelle contracdiction !
hier soir ma fille s est apercu que sur facebook il avait supprime tous les statues qui les concernes tous les 2 elle lui en a parler et il a dit que ce n etait pas lui et il s est mis en colere et cest ce soir la qu il s est confier a l amie de ma fille
comment faire quelle reaction ma fille doit avoir envers lui en sachant qu il ne sait pas que l amie a tout repete a ma fille
quelle attitude doit elle avoir et que pensais de ce jeune homme et de ses reactions
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Livres / Bouquins / Comics vers la catégorie Santé / Amour par Glublutz

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Il faut que ta fille est une convesassion seul-à-seul avec ce jeune homme, et qu'il en discutte.
Si n'a ne marche pas c'est que sa ne marche pas.

------------------------------ Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction
Répondre à Gorracles
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > La psychologie de ladolescent
Aller à :

Il y a 1536 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens