Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > reboot sans cesse avec la mension opérating systeme not found

reboot sans cesse avec la mension opérating systeme not found

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : reboot sans cesse avec la mension opérating systeme not found

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un probleme avec un ordinateur portable siemens fujistu AMILO

VOILA l'ordi de ma soeur ne voulant plus séteindre celle ci a enlevé la baterie puis d'ébrancher l'alimentation
seulement voila depuis cela au redémarage celui ci redémare puis redémare sans cesse et nous laisse un joli message :

INTEL UNDI PXC-2.0(build 082)
copiright (C) 1957-2000 Intel Corporation

FOR REALTEK RTL8139(x)/810x PCI fast ethernet controlerV2.12(010817)
PXE-E61:Média test failure . check cable
PXE-MOF:Exiting PXE ROM
operating system not found

VOILA MERCI A VOUS D' AVANCE

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

BONJOUR JE VIEN DE M'APERCEVOIR QUE LORSQUE QUE J'Y CONNECTE MA PSP CELUI CI NE MARQUE PLUS QUE : OPERATING SYSTEME NOT FOUND

Message édité par pizadox le 30-01-2008 à 19:44:43
Répondre à pizadox

Virus du boot :/

------------------------------ Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D
Répondre à redraven

Tente à partir du CD d'install de Windows une REPARATION de Windows... Et si ça marche pas bah là y aurait vraiment pas le choix de formater !

------------------------------ Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D
Répondre à redraven

ouai mais j'ai pas eu de cd avec

Répondre à pizadox

Demande à quelqu'un de t'en prêter un ou au pire des cas télécharge le .iso depuis le poste où tu pourras et "grave l'image" en 2x sur un DVD vierge !

Répondre à redraven

ok merci
j'essaye et désoler pour le temp que j'ai mis a répondre

Répondre à pizadox

regarde aussi dans le bios si ton disque dur est présent.

Sinon essaye une réparation comme dit plus haut, ou plus simplement une restauration du mbr toujours avec le cd.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > reboot sans cesse avec la mension opérating systeme not found
Aller à :

Il y a 2659 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens