Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bloquer une URL avec Kerio

Bloquer une URL avec Kerio

Forum Logiciels : Bloquer une URL avec Kerio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

Voilà ma question est simple (enfin presque): Est ce que l'on peut bloquer une (ou plusieurs) URL avec Kerio ?
Et par conséquence les débloquées aussi.

Je demande ça parce que Kerio me bloque l'accés au site de Free http://adsl.free.fr/ et je suis alors obligé de le désactiver.

Merci à vous ... :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut c'est bizzard ton truc, mais commence par desactiver le "filtrage internet" et non pas le filtrage reseau.
sinon oui c'est possible de filtrer, mais pas une url précise...plus les popup, les activX et autres scripts et les cookies.

Répondre à clemch

Ouais merci mais je savais déjà ça ^_^

Répondre à Jonass

ça t'le fait qu'avec le site de free?

Répondre à clemch

Pour le moment oui !
Mais bon comme tu l'as dis j'ai qu'à désactiver le filtrage Web !!

Mais alors s'il me le bloque ce site c'est bien qu'on peut en bloquer encore d'autres, enfin je pense ...

Répondre à Jonass

y'as un onglet "exception" t'as vu je suppose?

Répondre à clemch

vi vi mais je ne sais pas comment ça fonctionne parce que j'ai essayé plein de trucs, mais rien ...

Répondre à Jonass

Y aurait pas un tuto là-dessus ???
Si qlq'un sait merci de nous le dire ^_^

Répondre à Jonass

moi je mettrais l'url dans "exception" en faisant ajouter...et dans la boite de dialogue de ton url, tu regardes dans l'onglet blocage et vie privée...mais bon je pense que tu as essayé tout ça.
moi je me passe du filtrage web mon browser le fait trés bien, et en plus, kerio 4 n'étant pas gratos entierement, cette fonctionnalité est destinnée à se desactiver au bout de quelques jours..

Répondre à clemch

et aussi...il est pas finis le 4...ptet un bug apres tout

Répondre à clemch
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bloquer une URL avec Kerio
Aller à :

Il y a 1571 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens