ajout de materiels pour haute performance
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut
on entend parler d'ajouter des barettes ,changer de cartes grafiques ,le turbo ...etc
nous qui avons gardé notre pc comme nous l'avons acheter la premiere fois, nous desirons suivre les nouveautés les changements qu'on peut ajouter a un pc sans aller chercher un autre
on entend parler d'ajouter des barettes ,changer de cartes grafiques ,le turbo ...etc
nous qui avons gardé notre pc comme nous l'avons acheter la premiere fois, nous desirons suivre les nouveautés les changements qu'on peut ajouter a un pc sans aller chercher un autre
Autres pages sur : ajout materiels haute performance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
p4 ram256 vitesse 2Go
un processeur n'a pas de vitesse: il a une frequence
et elle est donnee en Hert, donc P4 a 2Ghz
ensuite, la taille du disque n'influe pas sur les performances du PC
le fait qu'il soit plus ou moins plein par contre peut jouer (toujour avoir 5% d'espace libre)
pas besoin d'everest pour ca: P4 sur un socket 478
probablement de la PC2100 ou PC2700
en AGP (4X ou 8X si on a de la chance)
par contre, une bonne idee serait le nom de la carte mere
donc oui, telecharge et installe Everest 2.2 (gratuit)
regarde dans le menu:
Carte mere => carte mere
le nom de la carte mere
sinon, c'est quelle marque le PC?
pour quelle utilisation? jeu, bureautique, multimedia ?
le budget pour les mises a jour?
comme ca, ma premiere idee serait d'ajouter de la RAM, pour naviguer correctement sous XP il faut au moins 512Mo de RAM
salut DAFEN
J'ai un dell ,la carte mere intel(R)je crois
mon pc est utilisé pour toute la famille 2 partitions .
les enfants ont installé encarta 2006 ,un dictinnaire micro robert
moi j'ai installé kaspersky v6 ,ashampoo antispyware,ccleaner,tune up utilites,
dois je installé pour la RAM 512 au lieu de 256
meme si vous m'avez fait
moi je vous fais
J'ai un dell ,la carte mere intel(R)je crois
mon pc est utilisé pour toute la famille 2 partitions .
les enfants ont installé encarta 2006 ,un dictinnaire micro robert
moi j'ai installé kaspersky v6 ,ashampoo antispyware,ccleaner,tune up utilites,
dois je installé pour la RAM 512 au lieu de 256
meme si vous m'avez fait
moi je vous fais
on se moque pas de toi je te rassure
on est juste amuse, en tant que connaisseurs, des visions qu'on des gens normaux de l'informatique
pour la RAM, tu peux ajouter soit une barrette de 512 Mo soit une barrette de 256Mo
pas besoin de remplacer (a moins que tes 256Mo soient en 2 barrettes de 128Mo ce qui est tres tres peu probable)
soit tu prend de la PC2700 soit de la PC3200, ca revient au meme (prend au moins cher)
si tes enfants n'ont pas de problemes avec les jeux sur le PC du cote de la carte graphique, on va pas la changer
a moins que tu ne veuille la changer (autour de 100€ il y a des cartes graphiques correctes )
ensuite, pour rendre plus performant.... il faudrait tout changer donc mieux vaut economiser pour investir dans un nouveau PC apres
on est juste amuse, en tant que connaisseurs, des visions qu'on des gens normaux de l'informatique
pour la RAM, tu peux ajouter soit une barrette de 512 Mo soit une barrette de 256Mo
pas besoin de remplacer (a moins que tes 256Mo soient en 2 barrettes de 128Mo ce qui est tres tres peu probable)
soit tu prend de la PC2700 soit de la PC3200, ca revient au meme (prend au moins cher)
si tes enfants n'ont pas de problemes avec les jeux sur le PC du cote de la carte graphique, on va pas la changer
a moins que tu ne veuille la changer (autour de 100€ il y a des cartes graphiques correctes )
ensuite, pour rendre plus performant.... il faudrait tout changer donc mieux vaut economiser pour investir dans un nouveau PC apres
salut
merci DAFEN
pour la barette de 512 Mo je peux me la procurer et a prix economique .je vais voir si je n'ai pas 2 barettes 128 Mo.
Pour la capacité de stockage HD et son influence sur la vitesse du pc ;j'avais une idée que plus le HD est grand (capacité)plus la recherche est longue
chercher un objet dans un terrain de foot est plus difficile que chercher dans une piéce)
corriger moi si c'est une erreur
merci DAFEN
pour la barette de 512 Mo je peux me la procurer et a prix economique .je vais voir si je n'ai pas 2 barettes 128 Mo.
Pour la capacité de stockage HD et son influence sur la vitesse du pc ;j'avais une idée que plus le HD est grand (capacité)plus la recherche est longue
chercher un objet dans un terrain de foot est plus difficile que chercher dans une piéce)corriger moi si c'est une erreur
oui mais ca ce n'est que dans le cas d'une recherche
sinon, du fait de l'organisation des fichiers, la difference entre les vitesses d'acces entre 2 disques durs identique avec pour seule difference la capacite et quasi nulle. ca ne joue que tres tres peu sur le fonctionnement general du PC
par contre, pour ne pas subir de ralentissement a long terme, il faut que tu defragmente regulierement: suite aux instalations/desinstallations, deplacements, copier/coller.... certains fichiers sont effectivement mal repertories ou mal places sur le disque dur et cela peut effectivement ralentir le PC
pour savoir si tu a une ou deux barrette de RAM: soit tu ouvre le PC, soit tu regarde avec Everest 2.2 dans le menu:
Carte mere => SPD
il y a une case en haut a droite: le nombre de lignes correspond au nombre de barrettes installees
sinon, du fait de l'organisation des fichiers, la difference entre les vitesses d'acces entre 2 disques durs identique avec pour seule difference la capacite et quasi nulle. ca ne joue que tres tres peu sur le fonctionnement general du PC
par contre, pour ne pas subir de ralentissement a long terme, il faut que tu defragmente regulierement: suite aux instalations/desinstallations, deplacements, copier/coller.... certains fichiers sont effectivement mal repertories ou mal places sur le disque dur et cela peut effectivement ralentir le PC
pour savoir si tu a une ou deux barrette de RAM: soit tu ouvre le PC, soit tu regarde avec Everest 2.2 dans le menu:
Carte mere => SPD
il y a une case en haut a droite: le nombre de lignes correspond au nombre de barrettes installees
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCarte wifi haute performance
- solutionsWifi haute performance
- ForumPc portable haute performance
- ForumPortable haute performance
- ForumOrdinateur portable haute performance
- ForumScanner haute performance
- ForumEasynote xp ajout de materiel
- ForumProbleme ajout materiel
- ForumAssistant ajout de materiel