Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pblem neufbox

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bonjour a tous ,
Je viens de recevoir la neufbox, donc tout content j'installe la neuf et je commence a l'installer sur mon pc ( qui se situe a l'etage) par wifi et mon pc ne la detecte meme pas... :(  .
Donc je jprends mon pc portable pensant que a cause des mur la wifi ne passe pas mais meme chose chose j'arrive pas a la detecter ...
Ce qui me parait bizarre car en connection ethernet j'ai le net de plus mon ligne marche , je peux appeler mais personne ne peut m'appeler . C'est a dire que on peut appeler chez moi ( par exemple) avec un portable , au portable vous avez la tonaliter et chez moi rien ne se passe ...
Je suis allé voir mon suivi adsl et il me dise que ma ligne est encore en construction mais jvoulais savoir si sa jouer pour la wifi car j'ai pris la neuf pour la wifi..
Quelqu'un peut m'aider????
merci d'avance

Autres pages sur : pblem neufbox

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,
je suis dans le meme cas que toi, ou presque .
Je viens de recevoir ma neuf box.Et ma connexion wifi ne fonctionne pas non plus.alors qu'avant chez free elle marchait tres tres bien.
Par contre via le cable ethernet ou usb ca marche.
Concernant le telephone je peux appeler et les autres peuvent m'appeler sauf les personne qui sont chez free, ceux ci tombent directment sur ma messagerie.....
donc franchement là si vous avez 1 solution aidez nous....
SErais-ce à cause d'un parefeu en l'occurence celui de la neuf box??car meme emule ne fonctionne plus tres bien depuis que j'ai la neuf car kad caché derrière un pare feu.....

Visiblement le problème provient du wifi de la box. Neuf doit certainement avoir un prob dessus kils ont identifié. Faudrait aller sur la Foire aux questions (FAQ) et/ou envoyer un mail à l'assistance technique depuis leur site. Ils proposerons sans doute l'échange du modèle.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde