L'homosexualité est contre nature! - Etudes / Travail
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : L'homosexualité est contre nature!

blablabla
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour!
Je voulais vous demander si vous aviez par hasard des idées sur ce sujet de philo : "L'homosexualité est contre nature"?
Je ne vous demande pas de me rédiger un devoir, juste si vous avez des exemples qui passent par la tête pour comparer avec les miennes.  
Merci à ce qui répondront à mon annonce!

---------------
Hé Dédé
Liens

Une Main De Fer Dans Un Gant De Velours
Plus d'informations

si tu pouvais nous donner les tiens pour voir si tu t'es au moins penché sur la question, je t'aiderais avec grand plaisir :)

---------------
"...Les amis sOnt cOmme les étOiles : On ne les vOient pas tOujOurs, pOurtant On sait qu'ils sOnt là..."
When you have to shoot, shoot! Don't talk!
Plus d'informations

Tu peux dire que l'homosexualité est contre nature car outre le plaisir, la sexualité a pour but premier de procréer, que si tout le monde était homo, la race humaine disparaitrait et gnégnégné

---------------
"Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-))
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations

Plus sérieusement, tu dois commencer par définir ce qui est censé être "naturel" et ce qui est "contre-nature" (attention au hors-sujet car dans ce chapitre tu auras à juste titre envie de démontrer et ce n'est pas le but), avant de préciser en quoi l'homosexualité est selon toi...
Tu peux peut-être tester alors la "tas" (thèse_antithèse-synthèse).

Pour le plaisir de "contredire les cons"; dans tes arguments -qu'ils soient T ou AT : tu trouveras sur google nombre d'espèces animalières qui n'ont rien contre l'homosexualité voire qui la mettent en exergue...:ange:

Membre pas gentille, parait-il.
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations

Délire ton prof de philo !
La prochaine disserte, c'est quoi ? "Les arabes sont-ils tous des terroristes ?"

---------------
# D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause !
Pom pom pom ...
blablabla
Plus d'informations

Mercii à vous pour votre soutien.  
J'ai ma petite idée sur le sujet et je pense que les idées que j'ai réfléchi sont corrects enfin on vera..

en tt cas grandefolle t trop forte lol...

---------------
Hé Dédé
Plus d'informations

Ouais. Lol.

---------------
Pom pom pom ...
LA CONNAISSANCE BASE DE LA CULTURE
Plus d'informations

;) [i][/i]L'Homosexualité contre nature ?
Beaucoup le disent ? Toutes les religions monothéistes ! La pensée unique ! les bourgeois riches ! les bons capitalistes ! etc...
Pourquoi cette levée de boucliers contre ? Tout ceci a permis à l'homophobie de se développer et de prendre de l'ampleur ?  
On peut invoquer le fait réel que si le monde entier était homosexuel il n'y aurait plus de naissances sachant que le monde entier ne sera jamais homosexuel !! On peut condamner l'homosexualité ? Pourquoi pas ? comme je peux condamner les cigarettes ? comme je peux condamner les drogues et vous me donnerez raison ! Mais allez vous condamner en même temps les drogués ? Non ! Ce sont des malades !!
Il faut les soigner ? De même pourquoi condamner les homosexuels ? Savez-vous que beaucoup d'entre-eux souffrent de leur condition ? Combien de jeunes homosexuels se suicident !! On ne se suicide pas pour rien ? Et l'homophobie ? Si vous acceptez ça ....alors vous avez raison de dire que l'homosexualité est contre nature ?  
Il y a beaucoup d'autres choses qui sont contre-nature et qu'on ne condamne pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
PHM
p2pland.net/forum
Plus d'informations

trop drole lol
grandfolle

---------------
36809
Plus d'informations

J'ai du mal à croire qu'un prof de philo ait donné un sujet aussi épineux...

---------------
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.
Bonté , droiture , courage , respect
Plus d'informations

Pour moi , elle est contre nature , l'homosexualité est le symbole de l'extrême liberté , folie humaine ? non , pour respecter les millions d'homo dans le monde .Mais pour ma part , j'ai jamais vu un lion s'accoupler avec un lion etc ... donc tout à fait contre nature .

---------------
A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
 alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Plus d'informations

Il y a des singes homosexuels (en fait bisexuels)...Ca fait partie de la diversité au sein d'une espèce. Il y a des grands des petits, des noirs des blancs, des génies, ben il y a aussi des homosexuels...que dire de plus ?

---------------
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.
IDNaute
Profil : Modérateur
Plus d'informations

C'est pas que je veuille me désintéresser du sujet, mais vu qu'il a été posté il y a 2 mois pour un devoir de philo, je pense que celui-ci est déjà rédigé ! Même si phmuzart ne semble pas l'avoir remarqué, ce n'est donc probablement plus la peine de relancer un débat qui risque de déraper pour rien (c'est un coup à tendre des perches aux intolérants de tout poil).

---------------
Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
lilou's fan! -_-'
Plus d'informations

kur2 a écrit :

Pour moi , elle est contre nature , l'homosexualité est le symbole de l'extrême liberté , folie humaine ? non , pour respecter les millions d'homo dans le monde .Mais pour ma part , j'ai jamais vu un lion s'accoupler avec un lion etc ... donc tout à fait contre nature .

et bien tu te trompe... l'homosexualité existe belle et bien chez les animaux, notamment chez les singes... mais aussi chez les chiens...

---------------
**Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations

Tout à fait,  c'est ce que je disais il y a deux mois à l'auteur du topic...  
Mais comme le rappelle Glublutz, ce devoir date de septembre ! Dans la section "société" la date importerait peu car c'est un sujet intemporel, mais ici, relancer la discussion est carrémment hors-sujet.

Allez, on ne va pas obliger GF à clôre le topic quand même ! ;)

Plus d'informations

Citation :

l'homosexualité est le symbole de l'extrême liberté

Tu sais c'est quoi l'existentialisme ? :sarcastic:
Sinon je clos pas, parce que j'ai pas envie ... Si l'auteur désire revenir nous dire sa note et remercier ceux qui l'ont aidée, elle le peut.

---------------
Pom pom pom ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Etudes / Travail » L'homosexualité est contre nature!

Liens