Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : L'homosexualité est contre nature!
|
|
blablabla
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour!
--------------- Hé Dédé |
|
Liens
|
|
|
Une Main De Fer Dans Un Gant De Velours
Plus d'informations
|
si tu pouvais nous donner les tiens pour voir si tu t'es au moins penché sur la question, je t'aiderais avec grand plaisir --------------- "...Les amis sOnt cOmme les étOiles : On ne les vOient pas tOujOurs, pOurtant On sait qu'ils sOnt là..." |
|
When you have to shoot, shoot! Don't talk!
Plus d'informations
|
Tu peux dire que l'homosexualité est contre nature car outre le plaisir, la sexualité a pour but premier de procréer, que si tout le monde était homo, la race humaine disparaitrait et gnégnégné --------------- "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-)) |
|
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations
|
Plus sérieusement, tu dois commencer par définir ce qui est censé être "naturel" et ce qui est "contre-nature" (attention au hors-sujet car dans ce chapitre tu auras à juste titre envie de démontrer et ce n'est pas le but), avant de préciser en quoi l'homosexualité est selon toi...
|
|
Membre pas gentille, parait-il.
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
Délire ton prof de philo !
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
blablabla
Plus d'informations
|
Mercii à vous pour votre soutien. --------------- Hé Dédé |
|
Plus d'informations
|
Ouais. Lol. --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
LA CONNAISSANCE BASE DE LA CULTURE
Plus d'informations
|
--------------- PHM |
|
p2pland.net/forum
Plus d'informations
|
trop drole lol
--------------- 36809 |
|
Plus d'informations
|
J'ai du mal à croire qu'un prof de philo ait donné un sujet aussi épineux... --------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. |
|
Bonté , droiture , courage , respect
Plus d'informations
|
Pour moi , elle est contre nature , l'homosexualité est le symbole de l'extrême liberté , folie humaine ? non , pour respecter les millions d'homo dans le monde .Mais pour ma part , j'ai jamais vu un lion s'accoupler avec un lion etc ... donc tout à fait contre nature . --------------- A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots! alors sauvez des chiots fermez la ! La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes. |
|
Plus d'informations
|
Il y a des singes homosexuels (en fait bisexuels)...Ca fait partie de la diversité au sein d'une espèce. Il y a des grands des petits, des noirs des blancs, des génies, ben il y a aussi des homosexuels...que dire de plus ? --------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. |
|
IDNaute
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
C'est pas que je veuille me désintéresser du sujet, mais vu qu'il a été posté il y a 2 mois pour un devoir de philo, je pense que celui-ci est déjà rédigé ! Même si phmuzart ne semble pas l'avoir remarqué, ce n'est donc probablement plus la peine de relancer un débat qui risque de déraper pour rien (c'est un coup à tendre des perches aux intolérants de tout poil). --------------- Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel) |
|
lilou's fan! -_-'
Plus d'informations
|
--------------- **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...** Cliquez ICI |
|
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations
|
Tout à fait, c'est ce que je disais il y a deux mois à l'auteur du topic... |
|
Plus d'informations
|
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Jeune Styliste 5: Nature - 30.00 € / 30.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Les Schtroumpfs sauvent la nature - 22.99 € / 22.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Adibou Nature Et Sciences 4 - 8 Ans - 10.99 € / 10.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Les Aventures D'Arthur: A La Decouverte De La Nature - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Kid Classics Schtroumpfs (Les Schtroumpfs Sauvent La Nature + Les Schtroumpfs À La Fête Foraine) - 24.90 € / 24.90 € (catégorie : Jeux vidéo)