Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Une fille que je connais a peine m invite a son aniverssaire

Une fille que je connais a peine m invite a son aniverssaire

Forum Santé / Amour : Une fille que je connais a peine m invite a son aniverssaire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je connais une fille depuis peu que je voit au taf tous les jours elle ma inviter a son aniverssaire mais je ne szerait pas la elle ete decu meme domage que je ne puissent pas venir cette fille maime bien mais amour amitier je cest pas vue que elle veut que lon se voit en dehor du taf que faire merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Etudes / Travail vers la catégorie Santé / Amour par Glublutz

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

La question, ça doit être "que faire"

------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=-y-CwOwsXLM
Répondre à Cam4Y

Ben rien. Tu ne peux pas y aller c'est tout. Tu pourrais te dédoubler, mais je ne crois pas que ça sera possible. :D

------------------------------ <XXX> je suis une incomprise
<YYY> ?
Répondre à D-Yeux
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Une fille que je connais a peine m invite a son aniverssaire
Aller à :

Il y a 1818 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens