Hier soir je me suis maté From hell avec johnny depp, qui raconte l'histoire d'un jeune détective qui enquête sur la mort violente et sanguinaire de plusieurs prostituées dans le quartier de White chapel à Londre (qui a dit Jack l'éventreur ? )
Bref j'ai adoré le film, qui m'a captivé du début jusqu'à la fin.
un excellent moment
Mais...
Je n'ai pas vu les dernières minutes du film ! suite à un problème technique
J'ai vu LA révélation, mais ce sont quasiment les 2 à 3 dernières minutes du film que je n'ai pas vu.
Alors tous ça me tracasse voyez vous, car je pense que j'ai ptete raté un bon petit coup de théâtre ou une fin inattendue qui m'aurait ravi !
Spoiler :
Qu'est devenu notre détective, quel a été son destin ? a t'il sût trouvé le bonheur ?
Enfin si jamais quelqu'un se souvient de la film, eh bien qu'il m'envoie ça réponse en MP (message persos pour les newbies) je pourrais enfin dormir tranquille !
Merci d'avance pour vos réponses
soulagez moi !
------------------------------Président du : M.C.P.N
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.