From hell

Forum Cinéma / Télé : From hell

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Hier soir je me suis maté From hell avec johnny depp, qui raconte l'histoire d'un jeune détective qui enquête sur la mort violente et sanguinaire de plusieurs prostituées dans le quartier de White chapel à Londre (qui a dit Jack l'éventreur ? :whistle: )

Bref j'ai adoré le film, qui m'a captivé du début jusqu'à la fin.
un excellent moment

Mais...

Je n'ai pas vu les dernières minutes du film ! suite à un problème technique :(

J'ai vu LA révélation, mais ce sont quasiment les 2 à 3 dernières minutes du film que je n'ai pas vu.

Alors tous ça me tracasse voyez vous, car je pense que j'ai ptete raté un bon petit coup de théâtre ou une fin inattendue qui m'aurait ravi !

Spoiler :

Qu'est devenu notre détective, quel a été son destin ? a t'il sût trouvé le bonheur ?

Enfin si jamais quelqu'un se souvient de la film, eh bien qu'il m'envoie ça réponse en MP (message persos pour les newbies) je pourrais enfin dormir tranquille ! :)

Merci d'avance pour vos réponses

soulagez moi ! :cry:

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je viens de t'envoyer un Mp, pour l'explication du final;

Par contre si tu aime les B.D je te conseille, si tu as l'occasion, de lire la BD homonyme, dont c'est inspirer le film.

------------------------------ Règles du forum
"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

Merci pour tout SD !
;)

En conclusion :

Un bon film à voir !
à ne pas rater pour tout fan de jonnhy (Depp) !

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

De rien.

------------------------------ Règles du forum
"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > From hell
Aller à :

Il y a 2204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens