Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > quels sont les meilleurs sons elctro du moment ?

quels sont les meilleurs sons elctro du moment ?

Forum Musique / Radio : quels sont les meilleurs sons elctro du moment ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

pour ceux qui si conaissent une petite liste des meilleurs son electro du moment merci d'avance ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Même si je déteste, je pense directement à deux incontournables techno/électro du moment : "Mondotek - Alive" et "John Dahlback - Blink". ;)

Répondre à Don Piano

Mon dieu... :pfff:

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Binärpilot sans aucun doute. [:zoontek:11]

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

Hello ! Il existe déjà un topic sur ce thème ici, mais je te préviens que les titres proposés sont un peu moins "commerciaux", ou du moins connu du grand public... :)

Message cité 1 fois
Message édité par spacefunny le 27-02-2008 à 14:05:31
Répondre à spacefunny

wé ba je cherche pas en particulier des titre connue au contraire ^^ si tu pouvait me passer le lien de l'autre topic sa serai cool

Répondre à r10bg

Le lien est dans mon message précédent ;)

Répondre à spacefunny

ah ok lol jlavait pas vue ^^'

Répondre à r10bg

spacefunny a écrit :

Hello ! Il existe déjà un topic sur ce thème ici,

Ça me fait penser qu'il faut peut-être que je le remette a jour.

Sinon pour rester dans le sujet, la meilleur (pour moi) en ce moment c'est:

D.I.M - Is You

SWF file

(En autoplay c'est génial, :D )

Allez je vais etre sympa, j'aime bien aussi "Ran Shani - Kyoto Nights", qui est beaucoup moins underground (donc plus accessible)

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > quels sont les meilleurs sons elctro du moment ?
Aller à :

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens