Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : REALFACTORIES
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour , j'ai commandé sur realfactories , il y a 14 jours de cela , d'une commande de 60€ pour des chaussures depuis ce , aucune réception de mon colis je voudrais avoir des informations de ce site qui se trouve en chine ! svp , si vous avez déja reçu votre commande ou ect... Je ne trouve pas non plus leurs numero de telephone et quand on leurs envoi des mails il on la gentillesse |
|
Liens
|
|
|
l'ignorance n'est pas innocence..mais peché! NIARK
Plus d'informations
|
Je veux pas te démoraliser mais à mon avis c'est mal barré pour toi!!
--------------- Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^ //Membre du B.O.U.C\\ **L-ho-di** |
|
Plus d'informations
|
En même temps, acheter sur un site chinois, c'est un peu tendre la joue pour recevoir la baffe --------------- "Les Anciens faisaient des sacrifices auprès de leurs dieux, les révolutionnaires marxistes sacrifient sur l'autel de leur idéologie, des femmes et des hommes. Et le pire, c'est lorsqu'ils affirment que c'est au nom de l'humanité. " Rom |
|
Plus d'informations
|
merci de vos réponses rapides mais par quel moyen pourrais-je porter plainte contre ce site ? |
|
Et l'emmental, mon cher Watson ?
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
malheureusement je ne pense pas qu'il y ai de recours face à eux j'ai lu un peu ce qui se disait sur Realfactories et c'est un site qui vend des contrefaçons... les contrefaçons étant interdites en France un recours n'est pas possible de plus il se peut que ton colis a été envoyé mais qu'il a été bloqué par les douanes à l'aéroport..
--------------- Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^ //Membre du B.O.U.C\\ **L-ho-di** |
|
Plus d'informations
|
Abon c'est pas cher ?
|
|
Plus d'informations
|
Ok , merci , j'ai perdu 60€ , nifouille , au début je cherchais le site le moins cher pour m'acheter des baskets , et comme j'ai vu que les paires de realfactories étaient toutes a 35€ alors j'ai foncé la téte baissé ^^ ! Merci de tes conseils et sinon aurait-tu des sites pour s'acheter des chaussures pas cher et de confiance ? silteplait ; merci |
|
Plus d'informations
|
Tu ferais mieux de les prendres dans un mag si tu veux pas d'embrouille |
|
Plus d'informations
|
Mon ti Ludysky je ne peux point t'aider sur les basket je connais mieux les bonnes affaires sur les chaussures avec des talons lol --------------- Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^ //Membre du B.O.U.C\\ **L-ho-di** |
|
Plus d'informations
|
Merci à tous pour votre aide , nifouille et kaeran je vous suis trés reconnaissent ! petite infos ==>Realfactories vous envoi réellement votre commande mais elle part à la poubelle a paris à cause des douanes car ils vendent de la contréfaçon merci a+ |
|
Plus d'informations
|
que de gachis |
|
Plus d'informations
|
Sa , tu l'as dis !! |
|
Plus d'informations
|
Honnetement quand on vois des paires de Requin (Air Max TN) à 35€ ou les timberland a 37... faut pas s'étonner que y'ait une grosse entourloupe (en magasin c'est dans les 160€).......
|
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
En plus c'est vrai que c'est hyper lent. |
|
Plus d'informations
|
ouais c'est clair mais normal c'est la foire fouille de la contre façon c'est un bordel immense sur ce site
|
Plus d'informations
|
lol Je vais essayer ta méthode shyffer , merci |
|
krevard en thèse de krevardise
Plus d'informations
|
Ouaou ! trop la classe tes chaussures ! Message édité par man-power le 02-09-2007 à 14:47:51 --------------- ouaou!trop classe ton tee-shirt! N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ? |
|
Plus d'informations
|
Eh oh , à tous , j'ai reçu enfin mon colis de realfactories en trés bon état , la bonne pointure et tout je suis super conten |
|
Plus d'informations
|