Croissance
Forum Santé / Amour : Croissance
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour,
je viens d'avoir 16 ans je fume, je fait de la muscul et je voulais savoir vraiment si l'un des deux ou les deux coupe la croissance ou la ralentisse.
est ce que deja la croissance peut s'arreté ?
j'ai été voir quelque site deja ya toujour des oui ou des non donc je ne sais pas.
en sport je fait beaucoup de pompe, altere, abdos et je court aussi
quelqun pe me repondre silvouplait
merci d'avance
tu fume combien et quoi ? t inquiette pas pour ta coissance si tu fais du sport aussi assidument. par contre pas bon pour le souffle et les poumons
| stefpomm a écrit : tu fume combien et quoi ? t inquiette pas pour ta coissance si tu fais du sport aussi assidument. par contre pas bon pour le souffle et les poumons |
je fume QUE LA CIRETTE environ 10 par jour depuis 1 ans j'ai continué a grandir mais je voudrai etre sur ,
mais la muscul donc y'a pa de probleme je peut en faire ?
le top du top c est que tu fumes pas . mais si tu reste correcte sur ta conso de cigarettes (5 a 7) pour un sportif tu nas pas a vraiement t inquieter
| stefpomm a écrit : le top du top c est que tu fumes pas . mais si tu reste correcte sur ta conso de cigarettes (5 a 7) pour un sportif tu nas pas a vraiement t inquieter |
merci bien chu rassuré
Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.