Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Croissance

Croissance

Forum Santé / Amour : Croissance

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je viens d'avoir 16 ans je fume, je fait de la muscul et je voulais savoir vraiment si l'un des deux ou les deux coupe la croissance ou la ralentisse.
est ce que deja la croissance peut s'arreté ?
j'ai été voir quelque site deja ya toujour des oui ou des non donc je ne sais pas.
en sport je fait beaucoup de pompe, altere, abdos et je court aussi
quelqun pe me repondre silvouplait
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu fume combien et quoi ? t inquiette pas pour ta coissance si tu fais du sport aussi assidument. par contre pas bon pour le souffle et les poumons

Répondre à stefpomm

stefpomm a écrit :

tu fume combien et quoi ? t inquiette pas pour ta coissance si tu fais du sport aussi assidument. par contre pas bon pour le souffle et les poumons

je fume QUE LA CIRETTE environ 10 par jour depuis 1 ans j'ai continué a grandir mais je voudrai etre sur ,
mais la muscul donc y'a pa de probleme je peut en faire ?

Répondre à alexandreking

le top du top c est que tu fumes pas . mais si tu reste correcte sur ta conso de cigarettes (5 a 7) pour un sportif tu nas pas a vraiement t inquieter

Répondre à stefpomm

stefpomm a écrit :

le top du top c est que tu fumes pas . mais si tu reste correcte sur ta conso de cigarettes (5 a 7) pour un sportif tu nas pas a vraiement t inquieter

merci bien chu rassuré :)

Répondre à alexandreking
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Croissance
Aller à :

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens