Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je pense qu'a elle mais elle me considère soit didsant comme un ami

Je pense qu'a elle mais elle me considère soit didsant comme un ami

Forum Santé / Amour : Je pense qu'a elle mais elle me considère soit didsant comme un ami

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,
alors voila ce sujet a été maintes et maintes fois crée mais j'ai besoin de parler de mon histoire sinon je vais péter un cable ...
j'ai été invité a une fete chez une copine et j'ai rencontré la fille parfaite ,a mes yeux, je l'a connaissé pas mais elle a voulu passé toute la soirée avec moi elle a meme voulu danser un slow avec moi... n s'est retrouvé a etre le seul couple a dansé sur "dis moi que tu m'aimes " de chimène badi :lol:
on s'est revu plusieurs fois après ... et toujours la meme chose: elle reste avec moi...
j'ai commencé a tombé sou sons charme et est fini a tombé raide dingue d'elle.
lors d'une autre fete on s'est retrouvé tout les deux seul et on a eu un beug ( on s'est regardé dans les yeux pendant plusieurs seconde...) c'était intense !!!!
j'ai commencé par la suite a prendre l'initiative de resté avec elle kan je la voyè. et a partir de la elle m'ignoré...
elle m'adit après qu'elle m'adorer mais que c'etait que de l'amitié 2 jours avant la rentrée et manque de pot je suis dans sa classe. alrs au début elle m'gnoré et après elle est revenue a la charge ( elle me masse , elle m rapelle les délires qu'on avait ensemble, elle me demande de lui fare des bisoux...) franchement je sais pas ce qu'elle ressent et j'aimerai avoir vos avis

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah elle t'a foutu un vent avec l'excuse trop originale de l'amitié, qu'est-ce que tu comprends pas ?

C'est mort quoi, lâche l'affaire.

N'empêche la nana se fout bien de ta gueule: tu vas vers elle, tu te fais dégager, tu l'évites elle te colle. Bref.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

A partir du moment ou elle a vu qu'elle n'avait plus qu'à claquer des doigts pour t'avoir, tu es subitement devenu inintéressant. Alors bon la suite du "je te considère comme un ami" est toute trouvée et très prévisible surtout venant d'une fille.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je pense qu'a elle mais elle me considère soit didsant comme un ami
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens