Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Question sur operation flashpoint

Question sur operation flashpoint

Forum FPS / Action / Quake-Like : Question sur operation flashpoint

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous !!!
Alors voila, depuis 2001, j'ai operation fleshpoint : cold war crisis, et l'extansion red hammer.
J'avais desinstallé le jeu, mais j'ai entendu parler du mod frenchpoint, mod qui me tente vraiment. Alor je me suis dit on reinstalle ofp : cold war crisis !!!
Mais voila, pour jouer a ce mod, il faut patcher le jeu en 1.91, patch qui est apparement inaccessible pour celui qui ne posède pas l'extansion resistance ... Comprenez ma deception ;)
Ma question est donc la suivante : Y a-t-il un moyen de patcher ofp en 1.91 sans avoir l'extansion Resistance?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sûrement que non, sinon ils ne le feraient pas.

------------------------------

Répondre à Desolation

Ben ouai, mais pour les mods, y a peu etre des amateur qui ont dévelloppés un patch qui permet d'acceder a leurs mods, c'est ca en gros ma question.
Merci de ta réponse desolation

Répondre à reminator@IDN

Ca m'étonnerait beaucoup, désolé.

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Question sur operation flashpoint
Aller à :

Il y a 464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens