Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > ecriture dinvention

ecriture dinvention

Forum Etudes / Travail : ecriture dinvention

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour. en fait mon soucis c'est un devoir maison, une ecriture d'invention: il me faut faire un dialogue entre deux poetes; l'un défandant les poemes en vers, l'autre ceux en prose. vous illustrerez chaques arguments par des exemples clairs... je n'ai pas assez d'argurments ni d'exemple pour débuté la redaction de mon dialogue! aidez moi sil vous plait. merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben montre nous déjà ce que tu as fait ;)

Tu sais personne (ou presque) ne lévera le petit doigt tant que tu n'auras pas montré que tu as bossé un minimum :)

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

jai besoin d'arguments, je ne veux pas que l'on me le fasse. je ne sais simplement pas comment défendre les deux themes.

Répondre à lizzzz

A quel(s) argument(s) tu penses pour le moment ?

Répondre à sIake

justement je n'en ai pas et c'est pour sa que si quelqu'un sait ou connait bien les poemes en prose ou en vers, sil pouvai me donner des argument pour defendre lun et lotre... merci d'avance

Répondre à lizzzz

ben justement, te donner les arguments, c'est faire tout le boulot, si par exemple t'avais juste les arguments mais qu'tu savais pas les mettre en forme/ les intégrer dans ton devoir, on t'aiderais avec plaisir !

ps : en faisant un minimum de recherches, tu trouveras des arguments

Message édité par j4gu44r le 15-09-2007 à 15:36:30
------------------------------ "...Les amis sOnt cOmme les étOiles : On ne les vOient pas tOujOurs, pOurtant On sait qu'ils sOnt là..."
Répondre à j4gu44r

le mettre en forme je sais mai sur inetrernet je ne trouve que differente définition.

Répondre à lizzzz

qui dailleur me servent pour ma redaction! bref laissez tomber je vais me débrouiller

Répondre à lizzzz
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > ecriture dinvention
Aller à :

Il y a 2044 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens