Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Douleur derrière la hanche

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour,moi aussi j'ai le memes genres de douleures,ca vient tout d'un coup pres de la hanche derriere du coté droit,c'est une douleure vive qui monte,ca dure une seconde et en général ca vient deux ou trois fois d'affilée,ca n'arrive pas tous les jours,juste de temps en temps...je ne fais pas de sport mais le soir je monte mon escalier(15 marches) 30 fois d'affilée pour musclé mes cuisses mais c'est tout ce que je fais,j'ai fais 11ans de danse(de 2 a 13 ans et j'ai 25 ans)savez vous ce que ca peut etre svp??merci
death-meeting@guest

lightharmony a dit :
bonjour,moi aussi j'ai le memes genres de douleures,ca vient tout d'un coup pres de la hanche derriere du coté droit,c'est une douleure vive qui monte,ca dure une seconde et en général ca vient deux ou trois fois d'affilée,ca n'arrive pas tous les jours,juste de temps en temps...je ne fais pas de sport mais le soir je monte mon escalier(15 marches) 30 fois d'affilée pour musclé mes cuisses mais c'est tout ce que je fais,j'ai fais 11ans de danse(de 2 a 13 ans et j'ai 25 ans)savez vous ce que ca peut etre svp??merci

Et bien moi j'ai 20ans et j'ai EXACTEMENT la même chose que toi... une petite douleur vive 2 ou 3 fois d'affilé... Derrière l'os de la hanche à droite... Et je ne sais toujours pas ce que c'est... Ca m'arrive quand je suis debout, mais surtout quand je suis assise! et aussi quand je conduis... Ce serait bien qu'on ait une réponse d'un médecin lol

Tom's guide dans le monde