bonjour a tous, depuis peu, j'ai envie de me mettre au dj
je connais pas mal d'artistes (et pas seulement des connus, genre david guetta -.-" ) je sais faire la difference entre la house, l'electro, la techno, le hardcore, ...
je vais m'achetter des platines vinyles, platines cd, tables de mixages, ...
mais je voudrais savoir si on peut utiliser des enceinte de chaines-hifi ?
et cela provisoirement, je compte m'acheter des enceintes plus perfomantes plus tard, mais manque de budget pour l'instant... :s
et je voudrai savoir si certain membres habitent pres de tournai ?
comme sa, ils pourraient me dire dans quel magasin on vend des vinyles, parce que j'ai chercher partt dans tournai, j'ai rien trouvé je suis obliger d'aller a lille pour en trouver
Salut, dsl je n'habite pas près de Tournai mais je peux te donner des liens pour du materiel de DJ si tu veux. Pour les enceintes si elles proviennent d'une bonnes chaine HIFI je pense que tu peux les utilisers..... alors mix bien
------------------------------Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
------------------------------Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.