Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > installation de skins pour jedi academy

installation de skins pour jedi academy

Forum FPS / Action / Quake-Like : installation de skins pour jedi academy

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Je me suis mis depuis peu à Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy
Je joue en multijoueurs et j'ai voulu installer des nouveaux personnages téléchargés sur internet. J'ai suivi les instructions en anglais (mettre les fichiers dans le dossier data/base) mais quand j'ajoute les personnages, ils se mettent comme "fichiers prêts à etre gravés sur le CD"
Je voudrais savoir comment les graver sur le Cd (les installer dessus quoi..)

Merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En fait, je l'avais installé dans le graveur et donc maintenant je l'ai réinstallé mais dans le lecteur et quand j'ai essayé de mettre les fichiers dedans, il me dit : "les fichiers sur ce lecteur de CD-ROM sont en lecture seule. Vous ne pouvez pas copier ou déplacer des fichiers vers ce lecteur de CD-ROM.

Je fais quoi alors??

Répondre à thon-io

Copier/Coller ? Du CD vers le disque dur.

------------------------------

Répondre à Desolation

Je comprends pas ce que tu veux dire. J'ai essayé un copier/coller mais il a dit que c'était en lecture seule et tout...
Mais comment ça du CD vers le disque dur??

Répondre à thon-io

Euh, pourquoi tu veux mettre les fichiers sur le CD du jeu ? Normalement c'est dans le répertoire d'installation qu'on les met... (C:\Program Files\Lucas Arts\etc...)

Message édité par Skyline_ le 31-10-2007 à 12:12:52
------------------------------ SCOLOPENDRE~~~~~~
Répondre à Skyline_
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > installation de skins pour jedi academy
Aller à :

Il y a 945 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens