Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problemes de micro casque avec vista
problemes de micro casque avec vista - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous jai achetais vista recement et depuis que je utilise jai un problemes avec mon micro casque je peux plus utiliser sur voipdiscount, skype ou wlm jentend de la music mon micro fonctionne quand je fait le test sur msn par contre quand

je veu parler jentend pas la personne mais la personne mentend plus bizare encore avec voipdiscount quand je compose un numero apres avoir taper 5 chiffre jetend plus le bip lorsque je tape un chiffre apres sa je peu plus ecouter de music je suis

obliger de fermer voip discount et redemarer le pc pour avoir de nouveau le son voip jai une carte mere asus p5p800 avec une carte son integrer jai pas installer le pilote vue que vista la reconu et a installer le pilote automatiquement merci de me donner une solution a mon problemes

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour
j ai le meme souci
as tu reglé le probleme???
merci pour ton aide

Répondre à sisssssi
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problemes de micro casque avec vista
Aller à :

Il y a 421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens