Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Cs probleme d'écran qui bouge x)

Cs probleme d'écran qui bouge x)

Forum FPS / Action / Quake-Like : Cs probleme d'écran qui bouge x)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

lu all,
voila j'ai un probleme quand je joue a a cz et 1.6 au moment ou je doit tirer mon écran bouge,vibre. C'est pas le vizeur comme si j'avais un aim bot c'est carément le décor qui saute de haut en bas xD J'ai réinstalé le jeu et le probleme perciste. Je joue aussi a css et j'ai pas ce probleme si quelqu'un pouvais m'aider sa seré cool :)
gl & hf

------------------------------ un jour viendra ou ton probleme disparaitera, sa serait le reve non ? x)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Config du PC ? Pilotes graphiques à jour ?

------------------------------

Répondre à Desolation

oui mes pilotes son a jour et ma config pc 2go de ram, G force 8600 gt :/ et le processeur jcroi que c un intel double cor duo ( un truc comme sa xD) et j'ai 360 gO de dd :)

------------------------------ un jour viendra ou ton probleme disparaitera, sa serait le reve non ? x)
Répondre à mr moule
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Cs probleme d'écran qui bouge x)
Aller à :

Il y a 2296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens