[résolu] Problème après installation XP, écriture se brouille
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonsoir,
je viens de passer une journée infernale
j'ai pu télécharger gratuitement et légalement windows xp grâce à la fac où je suis, l'installation se passe sans problème
au premier démarrage, au bout de 30 secondes, avant que j'installe les drivers, toutes les écritures se brouilles, dans les menus.. partout, quelques secondes après tous se bloque et ça redémarre
je me dis qu'il ya eu une erreur à la gravure (que j'avais gravé à la vitesse minimum pourtant), autre cd, même problème
le téléchargement de xp s'est fait d'une manière particulière, j'ai du exécuter un .exe qui se chargait lui même de télécharger xp.
J'avais fait ça sur linux via wine. Je me dis c'est c'est à cause de ça, et je retélécharge xp sur une machine qui est sous vista. Et là toujours le même problème !
J'ai pensé à un problème matériel, mais sous linux j'ai aucun soucis. Vous auriez une idée ? je sais plus quoi essayer
edit, je pense que l'iso du site est défectueux, je viens de voir que je peux télécharger un autre iso (xp en anglais), j'essaierais avec celui là donc.
je viens de passer une journée infernale
j'ai pu télécharger gratuitement et légalement windows xp grâce à la fac où je suis, l'installation se passe sans problème
au premier démarrage, au bout de 30 secondes, avant que j'installe les drivers, toutes les écritures se brouilles, dans les menus.. partout, quelques secondes après tous se bloque et ça redémarre
je me dis qu'il ya eu une erreur à la gravure (que j'avais gravé à la vitesse minimum pourtant), autre cd, même problème
le téléchargement de xp s'est fait d'une manière particulière, j'ai du exécuter un .exe qui se chargait lui même de télécharger xp.
J'avais fait ça sur linux via wine. Je me dis c'est c'est à cause de ça, et je retélécharge xp sur une machine qui est sous vista. Et là toujours le même problème !
J'ai pensé à un problème matériel, mais sous linux j'ai aucun soucis. Vous auriez une idée ? je sais plus quoi essayer
edit, je pense que l'iso du site est défectueux, je viens de voir que je peux télécharger un autre iso (xp en anglais), j'essaierais avec celui là donc.
Autres pages sur : resolu probleme installation ecriture brouille
Lassé par la pub ? Créez un compte
Les autres os c'est que du linux ça les touche peut être pas
j'ai vite fais de taper ma config
ma carte mère c'est une AGP 8x
j'ai vite fais de taper ma config
ma carte mère c'est une AGP 8x
Alors j'ai installé cette iso sur un autre pc, et là aucun problème
j'ai alors essayé la carte graphique de ce pc chez moi -> plus aucun bug sous windows.
conclusion : c'est bien ma carte graphique qui est défectueuse, par contre je comprends pas pourquoi elle continue de fonctionner (plus ou moins, certains jeux bugs) sous linux
j'ai plus qu'a acheté une nouvelle CG, problème résolu donc.
merci de votre aide.
j'ai alors essayé la carte graphique de ce pc chez moi -> plus aucun bug sous windows.
conclusion : c'est bien ma carte graphique qui est défectueuse, par contre je comprends pas pourquoi elle continue de fonctionner (plus ou moins, certains jeux bugs) sous linux
j'ai plus qu'a acheté une nouvelle CG, problème résolu donc.
merci de votre aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[ Probléme installation SoundMax ] [ xMister ] [ Pas résolu ]
- Forum[Résolu] Probleme Installation theme
- ForumProblème installation avast [résolu]
- ForumProblème d'installation, désinstallation des Sims 1 [Résolu]
- Forum[Résolu] Problème Installation SP3 - Virus ?
- Forum[résolu] Problème installation Vista - HP Pavillon dv5-1127ez
- Solutionsinstallation windows 7 avec ou sans xp resolu
- ForumInstallation WOW sur linux probleme [ Résolu]
- ForumProblème installation Kaspersky Internet Security 2009 [ Résolu ]
- Voir plus