Salut tout le monde,
J'en ai marre de payer 30€ pour rien
J'ai souscri à internet il y'a bientot 2/3ans. Au début c'était le top avec le modem sagem, aucun problème super
![:) :)]()
.
Au bout d'un 1 an on décide de prendre la freebox. Déjà difficulté pour la connecter.Enfin bon on y arrive.
6 mois plus tard plus rien, la freebox n'arrête pas de se déconnecter (pointillets qui tournent, PPP,....), defois il y'a même l'heure mais je n'ai aucun débit. Au bout de 6mois toujours le même problème
Mon père décide d'appeller Free on tombe sur un "robot" qui nous dit que si on a un problème avec la freebox il faut aller sur free.fr
![:whistle: :whistle:]()
(sans commentaire...). On retelephone le soir, on tombe sur la superbe musique, mais au bout de 15minutes on raccroche car toujours personne. Comme par hasard le lendemain tout marche nickel
Super sa remarche, enfin juste pour quelques mois. Et c'est repartie pour un tour... (sa marche nickel, puis plus rien, sa marche, sa marche plus,...)
Là sa fait depuis la rentrée des vacances que j'ai presque plus de connection.
J'ai beaucoup besoin d'internet car je fais des études, je tiens un site ,...
Alors j'aimerai savoir pourquoi j'ai autant de problème et si un jour j'aurai une connection qui fonctionne parfaitement?
Je peus plus jouer en réseau, presque plus surfer car sa fait que se deconnecter, et je peus pas poster sur certains forum quand j'écris de gros messages.
Je suis en mode routeur non dégroupé, brancher en ethernet
Merci d'avance
@+