1er baiser raté je suis desesperé ...
Forum Santé / Amour : 1er baiser raté je suis desesperé ...
Bonjours ,
Hier j'ai passer une superbe journée avec ma petite amie , jusque la tout va bien [..] , Le soir je la raccompagne au point de Rendez vous qu'elle avait fixé avec sa mère pour la ramener ,
Quelque minute après sa mère arrive elle se gare sur le trottoir en face .
Au moment de partir elle me demande de l'embrasser (pour le première foi ),
Sa mère nous regardais a tout les coup , j'ai eu un moment de stresse , de panique enfin je ne sais pas trop ... j'ai raté le baisser , impossible de se rattraper elle devait partir .
Le soir même je lui ait parler sur Msn j'ai tout de suite rejeté la faute sur moi même , elle ma dit que ce n'était pas grave mais je m'en veut énormément !!
Que faire je n'y connais rien et je la voit le weekend prochain ,
Ami IDN je fait appelle à vous !
Merci !
Up ! svp
Le week end prochain tu dois tout simplement réussir ce baiser, ne t'inquiet pas tu a fais le plus dur en passant la journée avec elle.
Répondre à Gorracles
Oui mais tout ce passe bien a pare ce foutu baisser raté que je ne suis même pas sur de réussir la prochaine foi
Qu'est-ce que tu entends par "baiser raté"?
Parce que c'est idiot de parler d'échec ou de réussite, un baiser c'est un baiser, faut juste te laisser aller et c'est tout..
Répondre à jirobo24
mdr arrete de stresser , meme ta copine te dit c est pas grave. y a pas de lezzard en plus tu as tout le week prochain (sans sa mere) pour en faire pleins
t'inkiet ps tu vas y arriver c'est certain
Répondre à Gorracles
Ouai mais j'ai perdu confiance la .... :s
Jsai pas si jvai réussir enfin jsai pas comment dire
Fit toi à ton instinct.
Répondre à Gorracles
Justement je ne sais plus kwa pensé , je doit me rattraper ...
Courage Courage ont va dire ...
Pas plus de conseille ?
Merci pour toute vos réponse
Mais sérieux en baisé ça peut pas se rater quoi xD.
Il y a pas besoin de prendre des cours ou de s'entrainer ou encore d'essayer 100 fois avant d'en réussir un.
Vraiment débile.
Slt le 1er baiser est pour moi un moment intime et si il y avait sa mére c'est que c'était pas intime donc ce 1er "baiser" que tu as raté n'est pas vraiment le vrai 1er et puis le week-end prochain tu la revoie, tu fera ton vrai 1er baiser pendant la journée et pas le soir devant sa mére tu verra tu sera plus à l'aise déja.
Ce n'est pas la peine de strésser et de déséspérer pour sa.
Message édité par bonbontueur le 11-10-2009 à 20:08:01
Répondre à bonbontueur
Ouai merci de tout vos conseils j vais réparé tout sa
Merci la team IDn ont peut toujours compter sur vous !
++ (sous un otre pseudo
)
Je suis sur que tu vas y arriver
Répondre à Gorracles
Raconte nous quand tu aura fait ce premier baiser.
Répondre à Gorracles
2eme 1er baiser
ok pas de problème !
Merci encore !
Ya pas de quoi
Répondre à Gorracles
C'est aujourd'hui le "grand jour" ,
Jvou tien au courant mais jme pose toujours des questions !
=/
beh je pense aussi que la prochaine fois il ne faudrait pas rater le coup, surtout que la fille voulait que tu pose une acte devant sa mere
ne rate pas la prochaine fois
Ouai
Alors ? Tu ne l'as pas fait devant sa mére j'éspére...
Répondre à bonbontueur
Racoute nous tous.
On à passer une superbe aprem mais aucun d'entre nous n'as oser ....
Pas grav pour le moment on vit l'amour sous une autre forme ^^
Mais faut pas réfléchir quand tu le fais, t'inquiète pas, avec ma 1ère copine j'étais pareil, j'osais pas.
Seulement, ben je me suis forcé en me disant que de toute façon on risquait rien et qu'il fallait le faire.
Faut vider ta tête de tes pensées, et faut y aller sans réfléchir, faut foncer! Un bisou c'est pas un entretien d'embauche non plus^^ Et si vous vous bloquez à chaque fois que vous devez vous embrasser, vous y arriverez jamais!
Moi avec ma première copine c'était ça je te rassure, si j'avais pas pris sur moi ben je saurais toujours pas rouler un patin, t'inquiète pas, ça vient tout seul.
+1 jirobo.
Mon premier baiser était chaotique! ( j'exagère a peine)
Ça ne ma pas empêcher d'embrasser mon ex des millions de fois par la suite. ^^
Le premier es toujours rater pour être sur que tu ne l'oublies pas en faite..
Prend ton courage a deux mains et lances-toi, je te pari que ca se passera très bien.
Message édité par ballafeur le 18-10-2009 à 22:27:36
Répondre à ballafeur
| Robin00 a écrit : C'est aujourd'hui le "grand jour" ,
|
Tu me fais penser à mes 15 ans
, j'avais une copine qui fréquentait un mec et cette copine me disait : Le mec que je fréquente est bizarre, il m'embrasse d'une façon, on dirait qu'il veut me sucer les amygdales, je n'aime pas trop.
Embrasser ne veut pas dire, faire le ménage entre les 32 dents et passer l'aspirateur dans le fond vers les amygdales.
Ok merci encore =)
Jvais me lancer la prochaine foi ,
C'est dur dur croyez moi jpensse qu'a sa !!
Merci pour vos réponses sa fait plaisir !
Courage
Répondre à Gorracles
Comme on dit : vaut mieux rater un baisé que baiser une raté
Message édité par babounet40 le 21-10-2009 à 16:46:49
Répondre à bonbontueur
Répondre à Gorracles
Il ne faut pas se mettre dans un état pareil gars ne t'inquiéte pas , et c'est vrai il n'y a pas de baisers réussi ou raté . Et c'est la passion que tu donnes en lui donnant se baisers qui va faire que tu vas pensés , croire que tu l'auras réussis . Et ne stress pas ça va passé
+1 hans76
Répondre à Gorracles
Merci les gas mais jsai pas c'est pas évident enfin la la prochaine dés quelle rentre de vacc faut que je me lance je sais quelle en meurs d'envie autan que moi c'est sa le pire ...
Oui c'est le pire , mais le 1er baiser n'est pas le plus important , elle s'en fiche de toute fason c'est impossible de mal embrassé ^^ je te rassure
! Puis je suis sur vous attendez que l'un ou l'autre fasse le 1er pas mais vous attendez en même temps et sa c'est pas bien , mais lance toi >>Robin00<< tout se passera comme sur des roulettes le 1er baiser est plein de passion et les autres seront encore mieux
il n y a pas de mauvais baiser.... c normal, c le debut, tout en maladresse et timidité^^
courage....
Merci beaucoup pour tout vos message ^^
J'attend avec impatience la fin de la semaine (elle rentre de vacances)
Il y a 367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.