1er baiser raté je suis desesperé ...
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjours ,
Hier j'ai passer une superbe journée avec ma petite amie , jusque la tout va bien [..] , Le soir je la raccompagne au point de Rendez vous qu'elle avait fixé avec sa mère pour la ramener ,
Quelque minute après sa mère arrive elle se gare sur le trottoir en face .
Au moment de partir elle me demande de l'embrasser (pour le première foi ),
Sa mère nous regardais a tout les coup , j'ai eu un moment de stresse , de panique enfin je ne sais pas trop ... j'ai raté le baisser , impossible de se rattraper elle devait partir .
Le soir même je lui ait parler sur Msn j'ai tout de suite rejeté la faute sur moi même , elle ma dit que ce n'était pas grave mais je m'en veut énormément !!
Que faire je n'y connais rien et je la voit le weekend prochain ,
Ami IDN je fait appelle à vous !
Merci !
Hier j'ai passer une superbe journée avec ma petite amie , jusque la tout va bien [..] , Le soir je la raccompagne au point de Rendez vous qu'elle avait fixé avec sa mère pour la ramener ,
Quelque minute après sa mère arrive elle se gare sur le trottoir en face .
Au moment de partir elle me demande de l'embrasser (pour le première foi ),
Sa mère nous regardais a tout les coup , j'ai eu un moment de stresse , de panique enfin je ne sais pas trop ... j'ai raté le baisser , impossible de se rattraper elle devait partir .
Le soir même je lui ait parler sur Msn j'ai tout de suite rejeté la faute sur moi même , elle ma dit que ce n'était pas grave mais je m'en veut énormément !!
Que faire je n'y connais rien et je la voit le weekend prochain ,
Ami IDN je fait appelle à vous !
Merci !
Autres pages sur : baiser rate desespere