1er baiser raté je suis desesperé ...
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjours ,
Hier j'ai passer une superbe journée avec ma petite amie , jusque la tout va bien [..] , Le soir je la raccompagne au point de Rendez vous qu'elle avait fixé avec sa mère pour la ramener ,
Quelque minute après sa mère arrive elle se gare sur le trottoir en face .
Au moment de partir elle me demande de l'embrasser (pour le première foi ),
Sa mère nous regardais a tout les coup , j'ai eu un moment de stresse , de panique enfin je ne sais pas trop ... j'ai raté le baisser , impossible de se rattraper elle devait partir .
Le soir même je lui ait parler sur Msn j'ai tout de suite rejeté la faute sur moi même , elle ma dit que ce n'était pas grave mais je m'en veut énormément !!
Que faire je n'y connais rien et je la voit le weekend prochain ,
Ami IDN je fait appelle à vous !
Merci !
Hier j'ai passer une superbe journée avec ma petite amie , jusque la tout va bien [..] , Le soir je la raccompagne au point de Rendez vous qu'elle avait fixé avec sa mère pour la ramener ,
Quelque minute après sa mère arrive elle se gare sur le trottoir en face .
Au moment de partir elle me demande de l'embrasser (pour le première foi ),
Sa mère nous regardais a tout les coup , j'ai eu un moment de stresse , de panique enfin je ne sais pas trop ... j'ai raté le baisser , impossible de se rattraper elle devait partir .
Le soir même je lui ait parler sur Msn j'ai tout de suite rejeté la faute sur moi même , elle ma dit que ce n'était pas grave mais je m'en veut énormément !!
Que faire je n'y connais rien et je la voit le weekend prochain ,
Ami IDN je fait appelle à vous !
Merci !
Autres pages sur : baiser rate desespere
Slt le 1er baiser est pour moi un moment intime et si il y avait sa mére c'est que c'était pas intime donc ce 1er "baiser" que tu as raté n'est pas vraiment le vrai 1er et puis le week-end prochain tu la revoie, tu fera ton vrai 1er baiser pendant la journée et pas le soir devant sa mére tu verra tu sera plus à l'aise déja.
Ce n'est pas la peine de strésser et de déséspérer pour sa.
Ce n'est pas la peine de strésser et de déséspérer pour sa.
Mais faut pas réfléchir quand tu le fais, t'inquiète pas, avec ma 1ère copine j'étais pareil, j'osais pas.
Seulement, ben je me suis forcé en me disant que de toute façon on risquait rien et qu'il fallait le faire.
Faut vider ta tête de tes pensées, et faut y aller sans réfléchir, faut foncer! Un bisou c'est pas un entretien d'embauche non plus^^ Et si vous vous bloquez à chaque fois que vous devez vous embrasser, vous y arriverez jamais!
Moi avec ma première copine c'était ça je te rassure, si j'avais pas pris sur moi ben je saurais toujours pas rouler un patin, t'inquiète pas, ça vient tout seul.
Seulement, ben je me suis forcé en me disant que de toute façon on risquait rien et qu'il fallait le faire.
Faut vider ta tête de tes pensées, et faut y aller sans réfléchir, faut foncer! Un bisou c'est pas un entretien d'embauche non plus^^ Et si vous vous bloquez à chaque fois que vous devez vous embrasser, vous y arriverez jamais!
Moi avec ma première copine c'était ça je te rassure, si j'avais pas pris sur moi ben je saurais toujours pas rouler un patin, t'inquiète pas, ça vient tout seul.
+1 jirobo.
Mon premier baiser était chaotique! ( j'exagère a peine)
Ça ne ma pas empêcher d'embrasser mon ex des millions de fois par la suite. ^^
Le premier es toujours rater pour être sur que tu ne l'oublies pas en faite..
Prend ton courage a deux mains et lances-toi, je te pari que ca se passera très bien.
Mon premier baiser était chaotique! ( j'exagère a peine)
Ça ne ma pas empêcher d'embrasser mon ex des millions de fois par la suite. ^^
Le premier es toujours rater pour être sur que tu ne l'oublies pas en faite..
Prend ton courage a deux mains et lances-toi, je te pari que ca se passera très bien.
Oui c'est le pire , mais le 1er baiser n'est pas le plus important , elle s'en fiche de toute fason c'est impossible de mal embrassé ^^ je te rassure
! Puis je suis sur vous attendez que l'un ou l'autre fasse le 1er pas mais vous attendez en même temps et sa c'est pas bien , mais lance toi >>Robin00<< tout se passera comme sur des roulettes le 1er baiser est plein de passion et les autres seront encore mieux
! Puis je suis sur vous attendez que l'un ou l'autre fasse le 1er pas mais vous attendez en même temps et sa c'est pas bien , mais lance toi >>Robin00<< tout se passera comme sur des roulettes le 1er baiser est plein de passion et les autres seront encore mieux
z@boi a dit :
Citation :
c'est impossible de mal embrassé
On en reparlera quand tu tombera sur une meuf qui te lustre les amygdales.S'il est possible de bien embrasser la réciproque est vrai.
PS: ca n'aide pas le jeune homme mais il ne faut pas laisser dire des trucs pareil ^^
Citation :
On en reparlera quand tu tombera sur une meuf qui te lustre les amygdales.