1er baiser raté je suis desesperé ...
Forum Santé / Amour : 1er baiser raté je suis desesperé ...
Bonjours ,
Hier j'ai passer une superbe journée avec ma petite amie , jusque la tout va bien [..] , Le soir je la raccompagne au point de Rendez vous qu'elle avait fixé avec sa mère pour la ramener ,
Quelque minute après sa mère arrive elle se gare sur le trottoir en face .
Au moment de partir elle me demande de l'embrasser (pour le première foi ),
Sa mère nous regardais a tout les coup , j'ai eu un moment de stresse , de panique enfin je ne sais pas trop ... j'ai raté le baisser , impossible de se rattraper elle devait partir .
Le soir même je lui ait parler sur Msn j'ai tout de suite rejeté la faute sur moi même , elle ma dit que ce n'était pas grave mais je m'en veut énormément !!
Que faire je n'y connais rien et je la voit le weekend prochain ,
Ami IDN je fait appelle à vous !
Merci !
Up ! svp
Le week end prochain tu dois tout simplement réussir ce baiser, ne t'inquiet pas tu a fais le plus dur en passant la journée avec elle.
Répondre à Gorracles
Oui mais tout ce passe bien a pare ce foutu baisser raté que je ne suis même pas sur de réussir la prochaine foi
Qu'est-ce que tu entends par "baiser raté"?
Parce que c'est idiot de parler d'échec ou de réussite, un baiser c'est un baiser, faut juste te laisser aller et c'est tout..
Répondre à jirobo24
mdr arrete de stresser , meme ta copine te dit c est pas grave. y a pas de lezzard en plus tu as tout le week prochain (sans sa mere) pour en faire pleins
t'inkiet ps tu vas y arriver c'est certain
Répondre à Gorracles
Ouai mais j'ai perdu confiance la .... :s
Jsai pas si jvai réussir enfin jsai pas comment dire
Fit toi à ton instinct.
Répondre à Gorracles
Justement je ne sais plus kwa pensé , je doit me rattraper ...
Courage Courage ont va dire ...
Pas plus de conseille ?
Merci pour toute vos réponse
Mais sérieux en baisé ça peut pas se rater quoi xD.